mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Souder un calpied?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RMZ#101
Saluit a tous,voila,j'ai casser le calpied gauche de ma Ktm en 2.J'ai retrouvé les morceaux qui etait parti.je voudrer savoir,si je pouver le faire ressouder ou pas?sinon conbien coutes des calepied ou juste un??
RM250
QUOTE (KTM#7 @ Oct 22 2006, 11:21 )
Saluit a tous,voila,j'ai casser le calpied gauche de ma Ktm en 2.J'ai retrouvé les morceaux qui etait parti.je voudrer savoir,si je pouver le faire ressouder ou pas?sinon conbien coutes des calepied ou juste un??

Normalement tu peux le ressouder car d'apres ce que tu dis ce n'est pas une piece factory.

Ensuite c'est vrai que le mieux serait quand meme d'en racheter 2. Dans les 80euros environ.
old mx
tu peux le resouder mais comme dit rm mais par sécurité vaut mieux le changer
m'ric
moi je vien d'acheter un repose pied d'origine 39€ pour un, chez yam !!!
en acier !!!! sinon le titane c'est 150€ pour un
RMZ#101
SVP ece quelqun peut me donner un site internet ou se vend 1 calpied pour 85 KTM le moins chere possible svp???? xblushing.gif
Franck
c'est sûr que quand on voit le prix des reposes pieds, ça laisse réfléchir ... mais comme dit plus haut, par sécurité, changes le wink.gif
MECANICSEB
salut, tu vas avoir du mal a en trouver qu'un, laugh.gif en plus on rentre dans la période plutot glissante, alors changent les pour des SCAR ,ils sont tops et français. rolleyes.gif
chotar
vas voir ici cela ferat peut-être ton bonheur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.