Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Souder un calpied?
Saluit a tous,voila,j'ai casser le calpied gauche de ma Ktm en 2.J'ai retrouvé les morceaux qui etait parti.je voudrer savoir,si je pouver le faire ressouder ou pas?sinon conbien coutes des calepied ou juste un??
RM250
22 Oct 06 à 12:43
QUOTE (KTM#7 @ Oct 22 2006, 11:21 )
Saluit a tous,voila,j'ai casser le calpied gauche de ma Ktm en 2.J'ai retrouvé les morceaux qui etait parti.je voudrer savoir,si je pouver le faire ressouder ou pas?sinon conbien coutes des calepied ou juste un??
Normalement tu peux le ressouder car d'apres ce que tu dis ce n'est pas une piece factory.
Ensuite c'est vrai que le mieux serait quand meme d'en racheter 2. Dans les 80euros environ.
old mx
22 Oct 06 à 18:52
tu peux le resouder mais comme dit rm mais par sécurité vaut mieux le changer
m'ric
22 Oct 06 à 19:58
moi je vien d'acheter un repose pied d'origine 39€ pour un, chez yam !!! en acier !!!! sinon le titane c'est 150€ pour un
RMZ#101
22 Oct 06 à 20:13
SVP ece quelqun peut me donner un site internet ou se vend 1 calpied pour 85 KTM le moins chere possible svp????
Franck
22 Oct 06 à 22:06
c'est sûr que quand on voit le prix des reposes pieds, ça laisse réfléchir ... mais comme dit plus haut, par sécurité, changes le
MECANICSEB
22 Oct 06 à 22:43
salut, tu vas avoir du mal a en trouver qu'un, en plus on rentre dans la période plutot glissante, alors changent les pour des SCAR ,ils sont tops et français.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.