Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
KTM
el-dijonnais
20 Oct 06 à 21:30
salut !
voila j'ai toujours un soucis avec mon embrayage. De l'air s'introduit dans l'huile et je perds l'utilité de l'embrayage en seulement quelques tours de circuit. Demain je vais changer la vis de purge qui est un peu usée. Quelqu'un a-t-il deja ce genre de probleme?
Je n'ai pas l'impression d'avoir de fuite le long du cable...
Moi aussi ça fuit mais un peu moins vite parfois, en général ça vient d'un joint en caoutchouc qui est autour d'un cylindre dans le réceptacle, essait on ne sait jamais
dcrouzel
21 Oct 06 à 11:44
QUOTE (Hugal @ Oct 21 2006, 11:13 ) |
Moi aussi ça fuit mais un peu moins vite parfois, en général ça vient d'un joint en caoutchouc qui est autour d'un cylindre dans le réceptacle, essait on ne sait jamais |
Et je rajouterais que ton liquide part dans la boite . @+++Didier
clamot58
21 Oct 06 à 11:50
fais gaffe que le problème ne soit pas le raccord au guidon = çà arrive aussi sur le frein avant, à la suite d'une chute le raccord prend un pète et il n'est plus étanche...
el-dijonnais
22 Oct 06 à 11:03
merci

j'ai changé la vis de purge et je vais tester tout ca cet aprem...!
el-dijonnais
23 Oct 06 à 16:48
y a du mieux mais j'ai quand meme une fuite au niveau du piston vers le levier... qu'est-ce qu'il faut changer ?
ben-KTM-62
23 Oct 06 à 19:58
Il faut changer le petit piston avec ces deux joints

Il n'y en a pas pour cher et c'est facile......
c'est fréquent les problémes d'embrayage de ce type sur les katoches?
je consulte pas mal d'annonces depuis 2 mois et je vois souvent revenir : "embrayage hydrolique refait"
qu'est-ce qui est a refaire de spécial sur les hydro?
KaTéMmAn
23 Oct 06 à 21:06
franchement ça fait 3 ans que je roule avec KTM et j'ai jamais eu de problème d'embrayage ou de boite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.