mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
el-dijonnais
salut !

voila j'ai toujours un soucis avec mon embrayage. De l'air s'introduit dans l'huile et je perds l'utilité de l'embrayage en seulement quelques tours de circuit. Demain je vais changer la vis de purge qui est un peu usée. Quelqu'un a-t-il deja ce genre de probleme?

Je n'ai pas l'impression d'avoir de fuite le long du cable...

sad.gif
Hugal
Moi aussi ça fuit mais un peu moins vite parfois, en général ça vient d'un joint en caoutchouc qui est autour d'un cylindre dans le réceptacle, essait on ne sait jamais wink.gif
dcrouzel
QUOTE (Hugal @ Oct 21 2006, 11:13 )
Moi aussi ça fuit mais un peu moins vite parfois, en général ça vient d'un joint en caoutchouc qui est autour d'un cylindre dans le réceptacle, essait on ne sait jamais wink.gif

Et je rajouterais que ton liquide part dans la boite . @+++Didier
clamot58
fais gaffe que le problème ne soit pas le raccord au guidon = çà arrive aussi sur le frein avant, à la suite d'une chute le raccord prend un pète et il n'est plus étanche...
el-dijonnais
merci wink.gif

j'ai changé la vis de purge et je vais tester tout ca cet aprem...!
el-dijonnais
y a du mieux mais j'ai quand meme une fuite au niveau du piston vers le levier... qu'est-ce qu'il faut changer ?
ben-KTM-62
Il faut changer le petit piston avec ces deux joints smile.gif Il n'y en a pas pour cher et c'est facile...... xthumbup.gif
NiCo59
c'est fréquent les problémes d'embrayage de ce type sur les katoches?

je consulte pas mal d'annonces depuis 2 mois et je vois souvent revenir : "embrayage hydrolique refait"

qu'est-ce qui est a refaire de spécial sur les hydro?
KaTéMmAn
franchement ça fait 3 ans que je roule avec KTM et j'ai jamais eu de problème d'embrayage ou de boite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.