a vendre magnifique garde boue ar PE ORIGINE
piece extremement rare, va falloir sortir les dollars !!!!
QUOTE (le canari @ Oct 20 2006, 20:23 ) |
dit mon petit francis !! je l aurais bien acheter ton beau GDB origine dommage qu il soit déja a moi la j y crois pas !! j allucine : tu vas pas quand même pas vendre le seul et unique GDB pour ma 400 par contre j aime bien le décor !!! on voit tout de suite qu on a faire a un pro et ce qui me rassure c est que tu a réussi a le démouler bises francis le canari |
QUOTE (huskysportsweden @ Oct 20 2006, 21:42 ) | ||
bohhh, je vois vraiment pas de quoi tu parles |
QUOTE (huskysportsweden @ Oct 20 2006, 19:31 ) |
a vendre magnifique garde boue ar PE ORIGINE piece extremement rare, va falloir sortir les dollars !!!! |
QUOTE (mxteam @ Oct 21 2006, 10:56 ) | ||
On va le faire un peu au chantage.... Combien es-tu prêt à payer pour continuer de poster sur le forum...?? Si tu veux on peut trouver un arrangement... avec ce GBoue!!?? |
QUOTE (huskysportsweden @ Oct 21 2006, 12:37 ) |
et moi avec une bonne poignée de dollar, je lache ce garde boue des offres ????? rien a faire d'une chiotte de jaune moi !!!! lol |
QUOTE (huskysportsweden @ Oct 21 2006, 12:49 ) |
Bah je sais qu'on est un peu pote, mais le fric c'est le fric avec 100 euro d'offre pour un bout de plastoc, ça change bcp !!! notre "ami" belge commun est sur le coup, je sais que tu aimerais lui faire un petit plaisir, hein oui yellow tchip tchip, n'est il point ? mdrrrr |