mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro de Salives
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
FDR
Quelqu'un va à l'enduro de Salives ce week ??

FDR et Gust y seront.
fablc4
Bien sur,

j'y vais avec une délégation d'Alsaciens,
il ne faut rater ça pour rien au monde,
une première organisation qui sera très probablement à la hauteur.

2 jours de course
3 spéciales par tours (dont une ligne)

Et en prime Clegus à l'organisation cela peut le faire rolleyes.gif

Fabien (numéro 250 à Salives)
Ikoné
J'y serai le dimanche en spectateur et peut-être avec mon Canon.
Si quelqu'un à des infos sur le parcours (tracé, passages techniques...etc), les horaires et la liste des concurrents, je suis intéressé.

Merci d'avance.
Theo400EXC
Je vais donner un coup de main à l'organisation vendredi et samedi, je serai sur un cp ou marschall, un grand chauve avec une barbe rousse, vous ne pourrez pas me rater.
Pour ceux qui vont rouler ... bon gazzzzzzzzzzz
FDR
Des petites nouvelles de Salives.

C'etait le déluge. Ca a causé pas mal de problèmes aux organisateurs qui se trouvaient obligés à couper toutes les grosses difficultées.

Bon déjà je l'ai pas fait, La CRF, plus de lumière. J'ai changer 4 fois de régulateur et malgrés ça les ampoules grillaient toujours. Donc sans lumière pas de départ.
Gust lui a bien prit le départ, sous une pluie qui n'a pas arrêté de la journée.

Résultat, beaucoup d'abandon.

L'organisation en a vraiment bavé pour remettre des banderoles dans les spéciales et malgrés tout beaucoup de pilote réussissait à couper. A tel point qu'ils vont annuler les temps de la spéciale 1 (je crois).

Demain, pas de spéciale 1, plus que la ligne et la spéciale 2 et même sens du parcourt qu'aujourd'hui (sinon ça passe pas dixit les organisateurs).

A+
Ikoné
Merci pour ce compte-rendu FDR. wink.gif

A quelle heure partent les premiers concurrents demain ???
Ou à lieu le départ exactement ???
Quel n° a Gust ???

D'avance merci et à demain.
pedrouille
Dimanche je serais present a Salives pour prendre des photos

Le depart a t'il lieu dans la combe ?? c en bas du terrain de mx (la ou je m'entraines )

a demain Ikone wink.gif
gust
Salut après avoir connu un samedi d enfer a cause du déluge j ai décidé d abandonner sad.gif sad.gif a mon grand regret.

J ai abandonner car quand on voit:
-son assistance s ennuyer et se geler,
-la pluie le samedi soir qui continue sans cesse,
-et qu on imagine l état des chemins le lendemain...

>>>>> on pense que le mieux est l abandon.

Dommage ça aurait été un superbe enduro sur le sec mais bon Gust= 4 enduros= sous la pluie ( ca devient prévisible )...

Quelque photos:


user posted image


user posted image


A+
Ikoné
Dommage Gust !!!

Aujourd'hui, la direction de course a pris des décisions pour que la journée soit moins galère : spéciale n°1 supprimée et 1 seul tour au programme pour tous les pilotes.

Il a plu toute la journée mais la course s'est terminée vers 14h00.
La boue était beaucoup moins collante qu'hier.

Avec Pedrouille nous avons passé une bonne partie de la matinée dans la spéciale 2.
FDR
Désolé pour ton MP Ikoné, je l'ai vu que ce soir.
Ikoné
Y'a pas de mal FDR.
Finallement, j'ai trouvé sans problème te je suis arrivé en avance.

Toute la journée il est tombé du crachin à Salives.... laugh.gif laugh.gif
clegus
Bonjour à tous;
Moi je tire mon chapeau à tous les benevoles qui en on plus que bavé en particulier samedi ou il est tomber plus de pluie en une journee (40mm) que depuis le mois de janvier et en plus le vent et la temperature (4-5 degré au plus fort de la journéé, record pour un 8 mai depuis 1945) n'ont pas arranger les choses.
Dans c'est condition on a essayer de prendre les meilleurs decisions possible.

Clement (organisateur de l'enduro de Salives un peu degouté)
Yannick
Bravo à toi et ton équipe.En tous les cas la decision de supprimmer le dernier tour le samedi était une bonne décision.C'est vrai que c'est pas de chance, ça fais chier que ça tombe ce week-end là.
franck.250wrz.
bonjour a tous.
clement,il ne faut pas etre degoute.c'etait un super enduro. les pilotes qui viennent participer a ce genre de course veulent du hard. cela laisse des souvenirs.
bravo a tous les membres de l'organisation. les controles,la buvette,les marshals,les cp.... bref tout le monde a assure grave.
la 1ere speciale etait magnifique. de la bonne terre,tres large,en devers,c'etait super.
la liaison etait tres bien aussi. il y avait des chemins de folie, avec des petits sauts,ou tu pouvait rouler tres fort..trop bon.

moi,je me suis fait plaisir. trop sec,je me serais moins amuse

BRAVO A TOUS.
la suite a LATRECEY;
pierrotktm
salut a tous
bravo a tous les concurrents qui sont allé au bout de cet enduro bien humide.
Moi j'etais au dernier CP(apres la carriere) et j'ai emmener ma copine pour la premiere fois sur une organisation d'enduro.
On a passé 2 jours sous la pluie, le froid, le vent, et dans la boue.
Malgré cela elle ne m'a pas quitté elle est meme prete a revenir (des que le rhume sera soigné!!) .
Alors a bientot entre les banderolles pour un prochain enduro et merci au pilotes qui sont resté tres sympas (hormis 1 ou 2) malgres des conditions affreuses.
Pierrick et Anaïs
Fossu
Bravo à tous car c'était vraiment deux jours pourri sad.gif
Y'en a juste un qui je suis sûre à fait exprèt de mettre ça moto en panne!!!!!
C'est FDR bien sûre!!!!
Vous trouvez pas que c'est tout de même bizare cette histoire d'ampoule?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.