mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pièces Husky
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Buell-LN
Bonjour,

Avant d'investir dans un 240 Husky des années 80, j'aurais vouloir savoir:
1. Si l'on trouvait encore facilement des pièces moteur.
2. Qu'elles sont ses points faibles niveau mécanique.

Merci.
Johnny'bas
avec une Husky tu fait le bon choix, (mais je ne suis pas tout à fait impartial sur ce coup là... xwhistling.gif ) elles sont réputées robustes et ne sont pas rétives
mis à part les bielles plus refabriquées (à ma connaissance) mais il y a moyen de les refaire, toutes les pièces d'usure moteur, pistons, roulements, joints, filtres à air se trouvent dans le commerce. Pour les parties cycle c'est standardisé de la 125 à la 500 donc pas trop de problème côté fourche, amortos pour trouver du consommable sur les bourses. les boites sont réputées fragiles, d'autres te ferons part de leurs expériences, moi ras... les réservoirs alu sont fragiles (pléonasme) et deviennent rares en bon état, donc chers voir déraisonnablement hors de prix
ps quelle année exactement?
Bruno
Buell-LN
Merci. user posted image

suivant SVP... Môsieur Pouge peut-être?
xwhistling.gif
jeanjean
QUOTE (Buell-LN @ Oct 20 2006, 13:30 )
2. Qu'elles sont ses points faibles niveau mécanique.

Quelqu'un a-t-il entendu parlé de problèmes de carters moteurs fendus ?

jeanjean
Johnny'bas
le Pouge c'est un inculte en husky!!!, non je déconne je l'aime :wub:et c'est de sa faute si je roule en tite vieille! mais il est plutôt 4 coups et il est mécano comme moi danseuse étoile. héhé
ça fait 2 ans que je fait le trophée en enduro, jamais vu de carter fendu!!!??? à part un choc ou un vilo qui impose je vois pas.
moi ma règle est que quand je vois des bouts propres et pas trop cher dans une bourse, je prends.
À partir de 82 tu peut monter des carters de liquide c'est les mêmes, y a juste à condamner la pompe à eau, ça peut dépanner
tpouge
QUOTE (Johnny'bas @ Oct 20 2006, 21:57 )
le Pouge c'est un inculte en husky!!!, non je déconne je l'aime  :wub:et c'est de sa faute si je roule en tite vieille! mais il est plutôt 4 coups et il est mécano comme moi danseuse étoile. héhé
ça fait 2 ans que je fait le trophée en enduro, jamais vu de carter fendu!!!??? à part un choc ou un vilo qui impose je vois pas.
moi ma règle est que quand je vois des bouts propres et pas trop cher dans une bourse, je prends.
À partir de 82 tu peut monter des carters de liquide c'est les mêmes, y a juste à condamner la pompe à eau, ça peut dépanner

Hey Msiou plantichoux , faire le trophée ce n'est pas prendre le départ, xwhistling.gif c'est arriver hi hi !!!! blink.gif

Les husky, c'est fiable, tu peux y aller Msiou Negra, xthumbup.gif et ils font même des tronconneuses tongue.gif

Bon tu viens à Brioude l'année prochaine alors !

Pouge
le canari
bon planplan tu appelles ou quoi ???? xwhistling.gif xwhistling.gif
Johnny'bas
ouais c'est bien connu je fais le holeshot en ville et après...
cool.gif
tpouge
QUOTE (le canari @ Oct 20 2006, 22:10 )
bon planplan  tu appelles  ou quoi ????  xwhistling.gif  xwhistling.gif

Salut Le Canari
N'attends pas que planplan t'appelle, il a prit ses gouttes et il est couché à cette heure le pépére tongue.gif
Pouge rolleyes.gif
Buell-LN
Merci à tous pour ces infos.

QUOTE (tpouge @ Oct 20 2006, 22:07 )
Bon tu viens à Brioude l'année prochaine alors !
Pouge

J'y réfléchi. Si je n'arrive pas à trouver un Tonic pour 2007, j'ai un filon sur un Husky complet et d'époque. cool.gif
Wait and see.

Message pour M. PORTALPASSION: As-tu reçu les photos du Portal ? Désolé, je n'ai toujours pas eu de confirmation... xblushing.gif
Johnny'bas
un Tonic 2007? c'est encore produit?? je blague, mais faire un enduro avec, ça doit être physique, c'est une enclume ton truc! regarde Pouge, il tombe dans un trou de 50 cm, il y passe la journée wink.gif
le côté positif est qu'en cas d'accident, la déco est dorénavant dispo
http://img246.imageshack.us/slideshow/play...1417589x0u.smil
Buell-LN
QUOTE (Johnny'bas @ Oct 21 2006, 10:03 )

Sympa ton travelling cool.gif , tu en as d'autres (ce sont des images de Thouars 2006, ça? wink.gif )

Ah, une fonctionalité de ImagesShack que je ne connaissais pas...
xthumbup.gif
PORTAL PASSION
QUOTE (Buell-LN @ Oct 21 2006, 08:53 )

Message pour M. PORTALPASSION: As-tu reçu les photos du Portal ? Désolé, je n'ai toujours pas eu de confirmation... xblushing.gif [/color]

Oui oui, bien sûr que j'ai recu tes photos et je t'ai répondu 3 fois. C'est bizarre que tu n'ai rien reçu d'autant que je n'ai pas eu de message d'erreur. Je vais réessayer pour voir si ça passe.
Buell-LN
QUOTE (PORTAL PASSION @ Oct 21 2006, 13:31 )
QUOTE (Buell-LN @ Oct 21 2006, 08:53 )

Message pour M. PORTALPASSION: As-tu reçu les photos du Portal ? Désolé, je n'ai toujours pas eu de confirmation... xblushing.gif [/color]

Oui oui, bien sûr que j'ai recu tes photos et je t'ai répondu 3 fois. C'est bizarre que tu n'ai rien reçu d'autant que je n'ai pas eu de message d'erreur. Je vais réessayer pour voir si ça passe.

unsure.gif Aucun message , ni aucun MP... sad.gif

Je te communique mes coordonnées par MP. wink.gif
Johnny'bas
QUOTE (Buell-LN @ Oct 21 2006, 12:41 )

Sympa ton travelling cool.gif , tu en as d'autres (ce sont des images de Thouars 2006, ça? wink.gif )

xthumbup.gif

c'est une photo de Thouars piquée sur le Poujouly's web, c'est les stickers que j'ai fait pour Bruno H. alors j'en suis fier.
Sinon dans shack il faut faire start a slideshow
allez tiens je peut pas m'empêcher, ma mienne
http://img204.imageshack.us/slideshow/play...14372791hd.smil
le canari
QUOTE (Johnny'bas @ Oct 21 2006, 15:29 )
QUOTE (Buell-LN @ Oct 21 2006, 12:41 )

xthumbup.gif

c'est une photo de Thouars piquée sur le Poujouly's web, c'est les stickers que j'ai fait pour Bruno H. alors j'en suis fier.
Sinon dans shack il faut faire start a slideshow
allez tiens je peut pas m'empêcher, ma mienne
http://img204.imageshack.us/slideshow/play...14372791hd.smil

pfffff!! tu la trouve belle ta moto ????? blink.gif blink.gif

tu y a cru ??? hein !!!
elle est magnifique !! BRAVO laugh.gif laugh.gif laugh.gif :
ca me ferais presque envie de rouler en HVA xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.