mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REUNION REGIONALE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
rolleyes.gif salut à tous ;
La réunion régionale se déroulera le samedi 25 novembre 2006 à Autun au foyer des jeunes travailleurs à 15H30.
Ordre du jour:
Bilan de la saison au JLC et REGIONAL +NATIONAL
Préparation de la saison prochaine
FORMATIONS
questions et infos diverses
calendrier
Remise des récompenses JLC et Régionales à 17H30
pot de l'amitié ensuite
xthumbup.gif venez nombreux jean -michel
jean-mimi
wub.gif morgane c'est toi qui conduira?si oui tu penseras à prendre ton permis poids lourd. IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Morgane
tinkiete surtout pour une 106, le permis poids lourd j'en ai bien besoin!!!
jean-mimi
IMSTP6.gif le poids lourd c'est pour me transporter xthumbup.gif xthumbup.gif
branlouzou
Sur la remorque moto bien sanglé ça devrait le faire smile.gif
jean-mimi
xwhistling.gif oui et puis si morgane roule trop vite je freinerai des quatre fers tongue.gif wink.gif
suzukette
pourquoi tu t'es reconvertis dans l'équitation jean-mi savait pas!!!!!!!! bon j'y serai avec mon handicapé au 25 bye!
jean-mimi
xwhistling.gif ll'équitation c'est un souvenir sanglant =allez au 25 avec le sourire.BISES à TOUS wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Morgane
oui mais ta place est reservé, dans le coffre... je ne voudrais pas que tu abîmes mes sieges...
Morgane
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif biggrin.gif tongue.gif
jean-mimi
IMSTP3.gif super j'avais pas osé le demander wub.gif ma pilote préférée ne me veut que du bien xwhistling.gif xwhistling.giflaugh.gif laugh.gif laugh.gif
Morgane
vous entendez ca sa pilote preferee!!!! IMSTP3.gif , pourtant je ne suis pas... enfin j'aime mieux entendre ça!!! bon je ferais peut etre un effort, a la limite tu montras sur un de mes sieges... si tu es sage!! xwhistling.gif wink.gif
jean-mimi
biggrin.gif oui je serai sage com dab unsure.gif
jean-mimi
cool.gif cool.gif pour être un peu plus sérieux, les pilotes qui veulent poser des questions =préparez les . j'essaierais de vous répondre le mieux possible. rolleyes.gif rolleyes.gif xu_idea_bulb02.gif
old mx
faites attention à AUTUN il y a un animal de la race porcine en liberté
jean-mimi
xhypocrite.gif je n'ai pas peur quoi que xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.