mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : exemplaire !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chablisman
Et oui , une définition de l'intelligence xwhistling.gif


http://lebelgeracing.free.fr/Videos/Divers...ning%20club.wmv
tomtom
je pensai pas qui y'avait des gens aussi con en france.
lui c'est l'extra couche...
RMZ#101
Oula alors la,il y a du tuning laugh.gif Y'en a je sais pas comment il font pour ne pas se rendrent compte qu'ils passent pour des guignols laugh.gif .Bref tant qu'il n'yen a pas qui font les JACKYS TUNING comme eux avec des motos,tout va bien xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif une belle téte de vainqueur
tomtom
et en plus pas matcho du tout le type.
comen y parle a sa femme "oé ta gu**le toi , ta mere la p***."
lui il est mal baré xwhistling.gif
old mx
c'est triste pour ses gosses et sa femme
gevaudan53
ou lala g u du male a aller jusqu'a la fin mais g bien rigolé
j'arrive meme plus a ecrire.
quand meme les pauvre gamin! IMSTP6.gif
merci chablisman biggrin.gif
SPROUT
lui il est dans un monde parallèle IMSTP6.gif le vraix jackys ,malheureusement c'est pas un cas isolé dry.gif
m'ric
moi, du pas de calais ???? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chotar
il est vrai que le milieu du tuning, sono de bagnole est vraimment spéciale, mais on nous montre toujours les jakys aussi alors forcément on croit qu'ils sont tous débils. après il y a des mecs qui font du boulot de fou sur des caisses de malades (pas des r21 wink.gif )
mais bon ne flamber pas trop quand même parce que des jakys il y en a aussi dans le cross.(et parfois attention c du haut niveau).

après si le mec prend son pied ainsi bah, on vat pas l'interner pour autant. moi je plaint sa nana et ces gosses, ils ne commencent pas avec un avantage dans la vie les pauvres.


le top du reportage ce sont les sous-titre par momment, excellent. xthumbup.gif
clyde yz 69
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.