mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : (plus) Seul au monde........
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
don't kick
Bon alors les bretons on se bouge le cul ou koi?????? IMSTP6.gif

J'ai remarqué sur un autre post qu'on se faisait un peu chambrer, et c'est vrai ya po grand monde blink.gif

Pourtant notre si belle région les gars, ou c'est faire la fète et se mettre des grosses branlées tous les week end tongue.gif tongue.gif , allez tous les bretons qui sont actifs sur le fofo mettez un pti mots histoire de voir combien nous sommes!!!! rolleyes.gif
don't kick
IMSTP6.gif

Allez les gars uppppppppppppp!!!!!! blink.gif

C'est qu'il y a vraiment personne en bretagne?????? huh.gif
Sergio
Bon ben te voilà Embassadeur MxTeam pour la Bretagne don't kick !
A toi de racoller et de rammener du monde ! xthumbup.gif
mxteam
Dommage ... il y en a eu quelques uns qui ont démissionnés! dry.gif

Sinon j'ai des photos du pays... ayant poussé le déplacement d'Ernée un peu plus loin, jusqu'aux portes de la Bretagne et du Mt St Michel!
rolleyes.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Une nuit sur le parking (pas dehors quand même!) c'est vraiment un beau moment, si vous en avez l'occasion!
wink.gif
gaya
non mais tes pas tous seul t'inquiete pas !! wink.gif mais bon depuis le temps que j'ai essayer de bouger du monde, j'ai abandonné comme dis J.J. dry.gif
JP.59
j'adore la bretagne, j'y vais souvent en été vers lorient..., la mer, les bateaux, le jetski en mer ( xthumbup.gif ) c'est génial !

dans le nord on est beaucoup parce qu'il y avait un lien sur le site des résultats des classements ufolep du coin pendant la saison

faut juste un peu de pub bien situé ( sur un terrain où il y a une course importante par ex et c'est parti ! )

allez les bretons ! laugh.gif
don't kick
tongue.gif Et oui gaya j'ai bien vu que tu avais éssayé de bouger cte post, mais ya rien à y faire, enfin on va pas se laisser aller les gars.... IMSTP6.gif

Si tu veux sergio, je serai l'ambassadeur breton, quel honneur!!! cool.gif

Bon et bien maintenant voyons si quelques bretons font un pti détour par le fofo.. wink.gif
waren125
y a pas l'air d'y avoir trop de monde par chez nous!
mxfred56
moi aussi deja essayé et ca n'a rien donné biggrin.gif
cuicui
huh.gif , ba vl'a que ca se met a bouger maintenent ché nous rolleyes.gif
la bretagne ,ca nous gagne laugh.gif , JJ t'aurai aussi du faire un tour a st malo, dans l'intra c'est sympa smile.gif
Sergio
Ben vous êtes déjà 5 ! c'est pas mal smile.gif
Franck
QUOTE
Ben vous êtes déjà 5 ! c'est pas mal smile.gif

6 ^^ cool.gif
JOJO LES GAZ
je suis pas breton mais flamand xwhistling.gif mais la bretagne est une terre de mélange avec tous vos grands marins alors salut à tous d'un flamand à moitié polonais xthumbup.gif
don't kick
xthumbup.gif A ba je crois qu'on à jamais été autant de bretons regroupés sur le mème post..... IMSTP6.gif

Mais bon ça commence à venir, maintenant on est 6, et si ça se trouve, l'année prochaine on pourra monter une équipe de curling!!!! xwhistling.gif

Allez les gars, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de passage sur ce post, alors il y a forcément plus de 6 bretons, non???? rolleyes.gif
COX35
MAIS OUI ON EST PLUS MAINTENANT ON EST 7!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
gaya
et ohohoh doucement les gars wink.gif on va etre en surpopulation si ca continue dans le coin bretagne laugh.gif
COX35
PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIGOLE!!!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Franck
faut qu'on dépasse au moins la dizaine ................ unsure.gif
fullgaz35

Sa y est on est 12, c'est déjà pas mal ! xthumbup.gif
nesquick
allez , en voila encore un !
zetrasher
Bon je suis un peu timide !!! mais je franchi le pas.... tongue.gif

un de plus !
Sergio
Ha ça y est, les irréductibles sortent de leurs village ! xthumbup.gif
don't kick
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ca tu l'a dit sergio, et quand les irréductibles gaulois sortent c pas pour rien...
Attention à tous ceux qui croiseront les bretons, les breizh punisher sont là... rolleyes.gif
gaya
ouais et si vous regardez bien dans les magasins " motocross france " dans les classement regionnaux. a chaque fois y a en que pour les pilote bretons en photos laugh.gif
fullgaz35
CITATION(gaya @ 1 Feb 07 à 16:56 ) [snapback]181786[/snapback]
ouais et si vous regardez bien dans les magasins " motocross france " dans les classement regionnaux. a chaque fois y a en que pour les pilote bretons en photos laugh.gif



C'est normal c'est qu'on est les meilleurs !! tongue.gif

Alors bougez vous là, Bretons en force !!!
Sergio
Lequel détient la potion ?
mxteam
En fait vous êtes déjà plus nombreux que quand j'ai commencé le forum... tout seul! xblushing.gif

Y' a plus qu'à... ou plutôt y a qu'à... laugh.gif

causer!
don't kick
xthumbup.gif Merci j-j pour le titre du post... (PLUS....) seul au monde!!! laugh.gif

De toute façon les riders bretons sont de loin les meilleurs ya pas de doute! rolleyes.gif Pour la potion sergio chacun à sa ptite gourde sur sa mob le dimanche... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.