mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PHOTOS FORT MAHON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
SLT A TOUS J AI A PEU PRES 250 PHOTOS DE FORT MAHON DONNEZ MOI VOS NUMEROS JE VOUS DIREZ SI J AI OU PAS SINON LES PHOTOS SERONT DISPO D ICI PEUT SUR NOTRE SITE

PERSO.ORANGE.FR/JPDEMOLIN/
benji12
Numéro 120 ... Justement j'en cherche, si elles sont belles je t'en achèterais surement wink.gif
mxseb
N° 271, 250 RM Jaune, si tu as...
Merci d'avance.
marilyn
#96 pour moi

wink.gif
titimoto
salut,
moi j'avais le num 402.
merci d'avance
m'ric
167 !!!! pour moi biggrin.gif
kaide114
moi j'avais le 158 avec un ensemble vert pomme tu as pas pu me rater enfin j'espere... xthumbup.gif merci d'avance
KaTéMmAn
mon pere avait le numéro 323
tellier408
Salut moi c'etait le 259, et on etait 4 au total si tu as aussi le 177,184 et le 304 merci par avance. xthumbup.gif
diego62110
167 pour gazman celui qui ete a terre laugh.gif laugh.gif laugh.gif ben aymeric qu est ce que tu fait la tu tai perdu c est cedric sa va xthumbup.gif
matt250rmz
numéro 394 , on sait jamais xthumbup.gif
FAB 59
#307 , merci
yes64
163 merci sysi
sysi59
toutes les photos seront dispo sur le site la semaine prochaine malheureusement il me manque enormement de pilote mille excuse d avance

perso.orange.fr/jpdemolin/
m'ric
QUOTE (diego62110 @ Oct 19 2006, 20:45 )
167 pour gazman celui qui ete a terre laugh.gif laugh.gif laugh.gif ben aymeric qu est ce que tu fait la tu tai perdu c est cedric sa va xthumbup.gif

je suis pas perdu !!!!!
je fait le circuit à contre sens !!!! comme ca c'est moi qui double demester,potisek .... !!!!!
m'ric
[QUOTE=diego62110,Oct 19 2006, 20:45 ]

c'est ton 3eme messages sur le forum, tes sortis de ta grotte, pti' tourneur de volant laugh.gif IMSTP2.gif
max450
Salut!
Merci pour tes photos, j'avais le 406, merci d'en porter attention!
à bientot.
Crazehornet
Moi j'ai trouvé ça dans mes photos.

323:

user posted image
user posted image

259:
user posted image

158:
user posted image
sysi59
salut a tous ca y est les photos sont dispos sur le site bonne visu et n oubliez pas vos commentaires


perso.orange.fr/jpdemolin/
benji12
Les photos sont belles, par contre j'ai une petite critique qui j'espère sera constructive ... quel intérêt de prendre 10photos de Demeester, Moussé, Potisek and co et pas un peu plus des autres? Je pense que les gens intéréssés pour acheter des photos sont plus des gens comme moi que les pros wink.gif
Ca n'est que mon avis, voilà et dommage que je n'ai vu aucune photo de moi.
sysi59
je te reponds au depart les photos ne devaient pas etre sur le site ensuite j etait tout seul sur le terrain je te rassure je m en veut de ne pas avoir shoote tout le monde ensuite il y a quand meme 500 pilotes pas facile d avoir de bonne photo
de plus il y avait maindru qui est quand meme photographe officiel sponsor de la course donc il faut se faire tout petit
et encore juste une chose le bruit du 4temps devient insuportable au bout d une heure et demi j en avait ras le bol il va falloir prendre des bouchons pour les oreilles je suis vraiment desole mais regarde berck quand on est officiel ca se passe differemment 4800 PHOTOS et quasi tout les pilotes
de plus ce n est pas mon metier c est juste une passion je vous precise egalement que je roule aussi et que je serait present en entrainement a loon les deux dimanche qui arrivent sachez egalement que j ai toujours mon appareil alors n hesitez pas a venir me voir a loon bon gaz et a bientot
benji12
Ok, c'est sur qu'en prenant en compte ces paramètres là ...
m'ric
numero 167 IMSTP5.gif
tellier408
Merci, crazehornet pour la photo j'etais le 259. xthumbup.gif
Flipper
voici un peu de mes photos

http://julien.grossemy.free.fr/thumbnails....um=lastup&cat=0

bonne visite tongue.gif
zing rs
QUOTE (sysi59 @ Oct 23 2006, 10:26 )
je te reponds au depart les photos ne devaient pas etre sur le site ensuite j etait tout seul sur le terrain je te rassure je m en veut de ne pas avoir shoote tout le monde ensuite il y a quand meme 500 pilotes pas facile d avoir de bonne photo
de plus il y avait maindru qui est quand meme photographe officiel sponsor de la course donc il faut se faire tout petit
et encore juste une chose le bruit du 4temps devient insuportable au bout d une heure et demi j en avait ras le bol il va falloir prendre des bouchons pour les oreilles je suis vraiment desole mais regarde berck quand on est officiel ca se passe differemment 4800 PHOTOS et quasi tout les pilotes
de plus ce n est pas mon metier c est juste une passion je vous precise egalement que je roule aussi et que je serait present en entrainement a loon les deux dimanche qui arrivent sachez egalement que j ai toujours mon appareil alors n hesitez pas a venir me voir a loon bon gaz et a bientot

je viendrai t embeter 5mn sysi ca fai longtemps que je t ai pas vu tongue.gif tongue.gif
m'ric
pas mal tes photos, et la galerie est agreable à regarder rolleyes.gif flipper
mais r.a.s numero 167 !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.