mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jcm en rouge et d'un ch'nord
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hartattack
Salut jean claude moussé a laissé tomber KTM
pour revenir sur honda
Il vient de signer un contrat sable avec MotoDual Bossaert
Espéront le renouveau de ce super sableu
a+ xthumbup.gif
old mx
souhaitons lui bonne chance
jojobmx
c'est vrai cette info ?????
marilyn
Si c vrai et je croise les doigts pour que sa le soit xthumbup.gif

Sa voudrait dire que JCM va enfin pouvoir se battre a la régulière avec les autres mais surtout que KTM sans pilote pourrais faire appel a Pichon qui désire faire le Touquet mais pour lequel KTM ne dispose pas de l'infrastructure. wink.gif

Pourvu que tu ne raconte pas de connerie sinon tu fait le Touquet à poil et en trottinette!!! mad.gif
hartattack
NON CE N EST PAS UNE CONNERIE C EST OFFICIEL ALORS MARILYN LA C EST TOI QUI VA LE FAIRE A POIL LOL biggrin.gif
jojobmx
QUOTE (marilyn @ Oct 18 2006, 19:56 )


Pourvu que tu ne raconte pas de connerie sinon tu fait le Touquet à poil et en trottinette!!! mad.gif

notons que ca serait sympa comme défit, et niveau casse mécanique il arriverait encore a tordre la trotinette wink.gif
JP.59
dans le moto-verte de ce mois çi, mickael pichon disait qu'il n'avait pas trop envie de "bouffer du sable à loon pendant 4 mois " ....
marilyn
c vrai que sa peu le faire mais avec le moteur de la 450 ds la trotinette et du neopréne au bout de la zigounette sinon je vais pu la retrouver aprés une ligne droite et la traverser d'une bache d'eau xblushing.gif
Sergio
Ca fait Potissek, Bhétis et Moussé sur Honda ! ben y'a pire comme squad ! blink.gif
m'ric
vraiment pas de chance le jc. mousse avec la ktm !!!!!
il etait temp qu'il change de cremerie ,si il veut finir le touquet !!!!
mais c'est quoi se team bosaert blink.gif il on des sous ?????
Sergio
heu,, Moussé a finit le touquet l'année dernière avec la KT ! il fait 2
hartattack
JE VAIS ESSAYER D AVOIR PLUS D INFOS PRECISES LA DESSUS
SA MACHINE, LES PIECES, EQUIPEMENTS ENFIN BREF CE QU IL AURA AVEC LUI POUR TENTER LA GAGNE
JE VOUS TIENS AU COURANT xthumbup.gif
czigue
je reviens a l'instant de chez bosseart et l'info m'a etait confirmée par fred le vendeur !!! jcm va dispoer de 3" 450 crf 2007 " pour la saison de sable !!!
m'ric
QUOTE (Sergio @ Oct 19 2006, 15:59 )
heu,, Moussé a finit le touquet l'année dernière avec la KT ! il fait 2

autant pour moi !!!!
minx59
Ca pète!! de la grande personnalité dans notre team!! comme je disais autre par, il va pouvoir nous donner quelques conseils!! ca se prends toujours d'un rider comme ca!! biggrin.gif

minxXx
hartattack
Dernière news:
Apparement Mister DOUBLE P alias Pierrick Paget serait en contact également.
Peut être pilote support de JCM?
Je vais essayer d en savoir un peu plus mais si c'est bien ça, le duo peux faire mal
2 et 3 l année derniere!
J e vous tiens au courant
a+
minx59
olalalala!! ca va etre trop bon ces deux pilotes!! la class cool.gif

minxxx
niko255
Je rentre de Loon Plage et y'avait JCM avec sa crf, elle a l'air de bien tourner, comment il allumé blink.gif
hartattack
COMMENT ETAIT IL HABILLE?
ENCORE CHEZ FOX?
SI QUELQU UN A DES NEWS MERCI
jéjé
Oui il me semble qu'il roule encore fox
benji12
Oui toujours habillé FOX et toujours un trés beau style cool.gif
hartattack
Pour info:
P.Paget n est en fait en lien avec Bossaert que pour promouvoir sa marque
de fringues ANSWER
voilà donc pour l instant toujours sur yam le double P
a+
Mattgrath22
JCM:un grand prétentieux
Inanna
En effet.
Citation : "t'es gentil, tu me lache" IMSTP6.gif
jules
je sais pas si vous avez regardé l'article sur la préparation sable dans le dernier moto crampons (novembre 2006) mais ils illustrent l'article avec la Katoch' de JCM !!! xthumbup.gif xblushing.gif

Je sais pas qui a merdé dans la prépa mais KTM et Honda doivent aprécier ... chacun à leur façon xwhistling.gif

Par contre, "le torchon à carreaux" du Touquet, il est toujours sponsor de JCM (voir garde boue avant, on ne voit que ça après KTM !!!) ? IMSTP6.gif xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (jules @ Nov 3 2006, 14:59 )
xwhistling.gif

Par contre, "le torchon à carreaux" du Touquet, il est toujours sponsor de JCM

c'est le magasin qui appartient a JCM si je me trompe pas wink.gif

sinon on me disai que jcm cassai beaucoup car il est tres violent avec la mecanique... d'autres on su faire finir la ktm ss la tuer dans les 10. alors s'il n'a que 3 moto chez les rouges, je pari qu'il en aura deja plus une qui roule pour le touquet lol. pourtant j'lm bien ce jcm
eric 62
QUOTE (jules @ Nov 3 2006, 14:59 )
je sais pas si vous avez regardé l'article sur la préparation sable dans le dernier moto crampons (novembre 2006) mais ils illustrent l'article avec la Katoch' de JCM !!! xthumbup.gif xblushing.gif


j'ai lu tous ça avec intéret jules wink.gif !!!! pour moi elle a un look d'enfer xthumbup.gif , et si il lui reste des piéces j'suis preneur lol xwhistling.gif vous oubliez vite qu'il termine quand même trois l'année dernière tongue.gif en affichant des temps chrono loin d'être dégueux ouvrir les gaz avec de tels bêtes de courses IMSTP6.gif "chapeau les gars"
czigue
QUOTE (hartattack @ Oct 22 2006, 10:01 )
COMMENT ETAIT IL HABILLE?
ENCORE CHEZ FOX?
SI QUELQU UN A DES NEWS MERCI

je ne sais pas pour les fringues mais pour la moto il roule avec un kit déco "ace" 2007 rouge et orange !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.