mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PE époque DG...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mxteam
Jolie pub d'époque vue sur vintagefactory rubriques adds!!

Préparation racing DG et Kit deco avant l'heure, JT style faschion, barbiche à la Roeseler (ou à la Serpico!!) biggrin.gif .... simplement la panoplie idéale des 70's pour un petit tour dans le desert....

user posted image

Et c'est toujours beau!
cool.gif
le canari
salut jj
merci pour cette pub magnifique !! et ce site que je ne connaissais pas !!! il y a même une refabrication d ancien autocollant fantastique et pas cher 3 a 4$ l autocollant !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ARGHH le jour ou ma PE 175 et moi seront équipé FULL DG , ca sera le bonheur parfait xthumbup.gif
je rêve d une culasse DG , mais malheureusement c est assez rare a trouver !!!
bon j ai déja la 175 de 78 comme sur la photo c est un très bon début !!!!

merci pour le lien xthumbup.gif

une petite culasse comme ca quoi !!!
user posted image
le canari
et ma petite merveille xwhistling.gif xwhistling.gif
user posted image
user posted image
Johnny'bas
Ha ce Canari! il se refera pas, non content d'être à la une de la presse moto tt il nous inonde de ses photos, si c'est pas du bourrage de crane ça??! et mon Nicolas qui veut que je lui repeigne sa K.. en jaune!!! quel pervers ce Canari IMSTP6.gif
pff même les smileys ils sont jaunes xwhistling.gif
le canari
QUOTE (Johnny'bas @ Oct 19 2006, 23:00 )
Ha ce Canari! il se refera pas, non content d'être à la une de la presse moto tt il nous inonde de ses photos, si c'est pas du bourrage de crane ça??! et mon Nicolas qui veut que je lui repeigne sa K.. en jaune!!! quel pervers ce Canari IMSTP6.gif
pff même les smileys ils sont jaunes xwhistling.gif

ah je vois la vie en JAUNE xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
bises mon planplan
il a raison le gosse , le jaune est bien plus beau que l orange laugh.gif laugh.gif
le canari
Johnny'bas
ha là t'a raison, si à la prochaine il veut encore une autrichienne je le déshérite, il les aura pas mes belles H's, non mais mad.gif
FRANKY
Laisse toi pousser la barbe ,gosse
mxteam
Ahhh, j'était sûr que ça plairait au canari... ! rolleyes.gif


Heuu en effet vous aurez remarqué que ça ne manque pas de jaune sur le forum..... xwhistling.gif
jaune qui peut...! laugh.gif
le canari
QUOTE (mxteam @ Oct 20 2006, 12:27 )
Ahhh, j'était sûr que ça plairait au canari... ! rolleyes.gif


Heuu en effet vous aurez remarqué que ça ne manque pas de jaune sur le forum..... xwhistling.gif
jaune qui peut...! laugh.gif

oui ca me plait même beaucoup xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
merci JJ
le canari
le canari
QUOTE (FRANKY @ Oct 20 2006, 11:31 )
Laisse toi pousser la barbe ,gosse


OUI papa laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le canari
QUOTE (Johnny'bas @ Oct 20 2006, 00:54 )
ha là t'a raison, si à la prochaine il veut encore une autrichienne je le déshérite, il les aura pas mes belles H's, non mais mad.gif

PFFF ces gosses , plus aucun respect , les miens c est pareil !!!
quand je ramène une épave , le grand dit a sa mère !!
eh bien je sais pas combien papa il a acheté son tas de boue???? mais c est un sacré OS !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
celui la je l ai déshérité depuis un moment dry.gif

le deuxième veut les vendre quand je serais mort ( sympa le gosse hein!!) pour en acheter une plus grosse qui va vite !!!!!!!

celui ci pareil , plus d héritage non plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif


le canari qui va chercher a adopter un marmot bridé biggrin.gif
Johnny'bas
t'a raison adopte je sais pas moi, un petit bûcheron Suédois par exemple, mais pas de petit Autrichien, tu serais emmerdé, l'hommosexualité, tout ça...
un nain qui nie tôt tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.