mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross a la celle ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
marc67
Je me suis bien amusé, la météo etait avec nous, c'était vraiment super.
J'ai fait la connaissance de gevaudan un pilote vraiment super sympa qui a force de me montrer, me guider et m'encourager, a reussi a me faire sauter la table principale!
Un grand merci a toi car tout seul j'y serais jamais arrivé c'est une certitude.
Et aussi adrien, aui a eu l'extreme gentillesse de bien vouloir m'entrainer, tu as du te faire chier grave en m'attendant, mais saches que grace a toi j'ai descendu mes chronos de 7 secondes au tour, en te suivant dans les 3 premiers tours.
Ensuite j'ai fait ce que j'ai pu car ayant forcé de la sorte a une vitesse ou j'ai pas l'habitude d'aller, mes bras aller exploser je pouvais plus bouger les doigts de la main, en fin de journée ca allait mieux, comme quoi faut que je me decontracte et me serre plus de mes jambes comme tu m'as expliqué!
Les gas, je me suis régalé, la moto prend vraiment une notion de plaisir avec vous!

A la prochaine avec impatience!
marc
gevaudan53
salut marc
j'espére que tes bras vont mieu se soir?
je pense qu'il faut alterner les sprinte de 5mn pour amélioré la vitesse et des séance de 20 ou 25mn a un rythme plus tranquil pour le physique et que tu soi détendu! et surtout roule debout . a bientot
branlouzou
Je n'ai pas pu faire votre connaissance. Le samedi en fin d'apres midi j'ai commencé à préparer la moto et qu'est ce que j'ai vu les 2 pneus crevé ohmy.gif
Donc dimanche à l'eau, on se verra peut être un autre dimanche.
marc67
Salut Gevaudan,
les bras vont mieux aujourd'hui, je vais essayer te suivre tes conseils pour le physique.
Branlouzou achète toi une moto de rechange lol! xthumbup.gif
a bientot
ktm53
moi aussi je voulais venir mais j'avais completement oublié les 8h d'endurances de quad a soucy donc personne n'a pu m'emmener et sa serait un plaisir de roulé ce week end avec vous a la celle !!! donc ba dimanche j'ai fais le zouaves sur un petit terrain de cross abandonné !!!

a dimanche j'espere !!! xthumbup.gif
Morgane
moi aussi pour la premiere fois j'ai sauté la table à la celle!!!trop fiere de moi!!!
gevaudan53
ha!! je sais qui tu est morgane. tu n'auré pas une yam?
de toute façon jeaussi suis fiére de toi xthumbup.gif ,continue comme ça.
a bientot surement au 28 octobre.
Morgane
mince je ne suis plus caché... bien sure au 28octobre...et merci!
branlouzou
Bon alors qui y était ce week end ?
Ayez je connais Marc67 mais pas Morgane et Gevaudan53.
Morgane et Gevaudan53 quelle numéro et quelle bécane vous étiez là ce week end ?
ktm53 t'as trouvé personne pour t'amener ?
Sinon terrain super juste gras comme il faut malgré les pluies des jours précédents.

Le RDV du 28 c'est pour la soirée ?
Ikoné
Morgane roule sur une 125 Yam

La voici à la Celle St Cyr
http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...06122009213.jpg

Et à Tonnerre
http://pic.atpic.com/fr/313742/600
http://pic.atpic.com/fr/313753/600
http://pic.atpic.com/fr/313761/600

PS : branlouzou, ta signature est cool.... laugh.gif
Morgane
merci Ikoné, je ne vois pas qui tu es mais les photos de moi sont belles!! forcement xwhistling.gif ! et oui mon numero est 78 125promo et toi branzoulou qui est tu ?
et oui le 28octobre c'est bien pour la soirée si tu yest alors au 28!!!
branlouzou
QUOTE (Morgane @ Oct 23 2006, 14:40 )
merci Ikoné, je ne vois pas qui tu es mais les photos de moi sont belles!! forcement xwhistling.gif ! et oui mon numero est 78 125promo et toi branzoulou qui est tu ?
et oui le 28octobre c'est bien pour la soirée si tu yest alors au 28!!!

Ikoné, tu le connaitras sûrement le 28
Moi numéro 106 sur 125 yam, c'est mon numéro de plaque de la saison 2005 car cette année je n'ai pas roulé donc je reprend doucement mais sûrement.
Sur ta plaque avant n'aurais tu pas juste le 7 et donc tu étais là ce week end ?
Je n'ai pas trop fait attention aux pilotes présents sauf à Marc67 (cadre chromé on ne peut pas se tromper) car je m'occupais de mon p'tiot et de son QR.

Au fait pourquoi Charline sur le sweat et le pseudo Morgane ?
Morgane
morgane est mon deuxieme prenom!!! c tout.
marc67
Salut Branlouzou,
je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance.
Tu roules fort aussi toi!
Morgane, je t'ai vu passer la table!
Et pis Adrien il roule toujours comme un TGV!
J'ai juste le temps de sentir son courant d'air quand il me double!
Mais qu'est ce que vous avez tous, vous avez tous rouler en championnat du monde ou quoi biggrin.gif
Morgane
les gens ne me voient pas je passe trop vite!!!!! xwhistling.gif laugh.gif
vivement le 28 c'est la fete!!!!
branlouzou
QUOTE (Morgane @ Oct 24 2006, 10:44 )
les gens ne me voient pas je passe trop vite!!!!! xwhistling.gif  laugh.gif


QUOTE
merci Ikoné, je ne vois pas qui tu es mais les photos de moi sont belles!! forcement xwhistling.gif !

ça va tu arrives à rentrer dans tes bottes le week end xwhistling.gif laugh.gif
branlouzou
QUOTE (marc67 @ Oct 24 2006, 10:10 )
Salut Branlouzou,
je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance.
Tu roules fort aussi toi!
Morgane, je t'ai vu passer la table!
Et pis Adrien il roule toujours comme un TGV!
J'ai juste le temps de sentir son courant d'air quand il me double!
Mais qu'est ce que vous avez tous, vous avez tous rouler en championnat du monde ou quoi biggrin.gif

Enchanté aussi dommage que tu ne viennes pas le 28.
Au fait attention ton patron te guette biggrin.gif
Tu verras si Ikoné vient à un entraînement il te donnera des conseils bien sympathique à suivre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.