mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le MX vintage fleurie....
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
shercoman
Ils se murmure dans le sud du Tarn , que 2 nouveaux RDV se preparent pour la saison 2007....En effet "shercoman" est en relation avec le comité des fetes du coin pour une "demonstration" type "Lavaur"......Pour la 1ere année 30 pilotes sur invitations avec 2 series et 3 "manches"JUST FOR FUN"....Petit défilé et apéro au village et inscription gratuite.....

Pour le 2 eme RDV c'est un bruit de couloir serieux d'un club en reconstruction....

Prochaine reunion en decembre pour ficeler le projet....

J'entend deja de ma fenetre , le concert de "maico" , je voie meme du orange "portal" derriere l'arbre et je sens l'odeur d'huile de R..... de la Cheney de ...
Johnny'bas
il se murmure sur la place de mon village qu'un terrain de cross à l'ancienne serait en projet pour 07, j'ai juste? xwhistling.gif
grouiksson
super mais évite de tracer toi meme le plateau d'arrivée si ti li voi si qui ji veu dire,petit canaillou ! IMSTP6.gif grouikkor
shercoman
Moi j'ai rien dit.........................! ! ! !
Johnny'bas
30 mètres me semble correct, après faut un bac à mousse
Shercoman en 2007 tous à Poual? JF prez du MC Vielmur m'a parlé de son projet de terrain, tiens moi au jus
Grouiky je peux vous gîter
shercoman
Il y a de forte chance ........j'ai vu ce soir le terrain qui nous serais preter pour l'occasion , un véritable golf ! ! ! !
Johnny'bas
ha si il faut c'est dans mon jardin et je serais pas au courant?
raaahhhhh des grands coups de gaz dans de la belle herbe humm! j'en ai le poignet qui frétille
FMX31
Salut Shercoman....
Penses, si je puis me permettre, que si tu as besoin d'un petit coup de main pour tracer une piste...le Père FABRE est là...et "dispo" pour ce genre de travvail... cool.gif
++
shercoman
Salut fmx 31

Je sais que le pere Fabre je peux compter sur lui comme toujours ! (meme pour les moments les plus dur......)

Sa va toi petit ?
FMX31
Ca va, ca va....
En espérant voir tout ce beau monde, biento prés de chez nous!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.