Et pendant ce temps là, aux US, l'AMA vient d'autoriser les constructeurs à produire des 145 cm3 2 tps pour concurencer les 250 4tps dans les championnats amateurs! KTM a déjà sorti un kit comprenant un cylindre réalésé avec valve d'échapememt et allumage modifiés. A suivre ...
 
 
 
 
  Ce qui est assez amusant (si on peut dire ça...) c'est qu'il y a presque 60 ans déjà (fin des années 40), sortait la première Honda de compétition.... la Dream E, 150 cc 4 Tps... ! Annonciateur!! 
S'en suivait une longue descendance "fourstrokes"...! Finalement c'est pas si surprenant!
 
 
 
 
  
| QUOTE (Sergio @ Oct 16 2006, 07:24 ) | 
| Et pendant ce temps là, aux US, l'AMA vient d'autoriser les constructeurs à produire des 145 cm3 2 tps pour concurencer les 250 4tps dans les championnats amateurs! KTM a déjà sorti un kit comprenant un cylindre réalésé avec valve d'échapememt et allumage modifiés. A suivre ... | 
 
 ah ca c'est des bonnes nouvelles le 4 temps n'a pas encore gagné hahaha
2 STROKES IS NOT DEAD !!!!