mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demeester gagne le Rond'europe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
aquesnaton
Podium final Demeester , Tomiteï Potisek et Deudon qui récupére la place de Paget qui était 3 éme à 30 minutes de l'arrivée

Il abondonne sur casse tout comme Moussé plus tôt dans la course vers 1h30 de course

Félicitations à Rudy Vergriéte qui se place 5 éme de l'épreuve avec une moto Stock

Voilà
A+
tophe#10
ou peut on avoir les resultat complet
KaTéMmAn
pour moussé
il doit abandonné sur une casse de durit de radiateur car il n'y avait plus de tout d'eau dans ces radiateurs, il est passé devant moi tout aller bien et 50m plus loin juste avant le virage, un gros nuage blanc qui sortait du radiateur, plus vers les durits, mais pas du moteur ou de l'embrayage.
ludivine
ki oré des photo de ford mahon?????

merci d'avance
Manu-sable
Comment faire pour mattre des photos en ligne ?
ludivine
il fo ke t un hebergeur d'image
TP199
va sur imageshack.us tu fait parcourir tu choisi ta foto,apres avoir choisi tu fait host it
tu attend et tu prend le lien terminant par forum1
et tu le mai dc ton message xthumbup.gif
benji12
Belle course, le sable était assez mou par contre et la piste trés physique. J'ai trouvé ça aussi dur voir plus dur que le Touquet wink.gif
aquesnaton
Le terrain s'est vite défoncé IMSTP6.gif
Flipper
user posted image


Je mets les photos sur mon site d' ici la fin de semaine
ça c'ets un petit avant gout !!! tongue.gif
mcgreg25
un peu de sable mouvant a fort mahon???

user posted image


Le pauvre il est rester au moins deux tours avant qu'un pilote viennet l'aider,merci les commissaires!!!

Felicitation a fred pour sa 15em place et a ben schott pour sa 11em place(ou 12 je c plus)
Crazehornet
QUOTE (mcgreg25 @ Oct 17 2006, 15:16 )
un peu de sable mouvant a fort mahon???

user posted image


Le pauvre il est rester au moins deux tours avant qu'un pilote viennet l'aider,merci les commissaires!!!

Felicitation a fred pour sa 15em place et a ben schott pour sa 11em place(ou 12 je c plus)
Flipper
QUOTE (Flipper @ Oct 16 2006, 22:07 )
user posted image


Je mets les photos sur mon site d' ici la fin de semaine
ça c'ets un petit avant gout !!! tongue.gif

voici la suite

mes photos c'est ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.