mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motos belges!
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
Salut tout le monde, voila jvais ptet bientot avoir l'occas de changer de monture et comme jsuis plutot ptite bourse biggrin.gif mais que jvoudrais passé au 4temps une solution se présente a moi aller chercher une moto en belgique.

Aussi jvoulais vous demandez si qq'un sait pourquoi les motos sont si peu chères la bas?
Comment savoir s'il s'agit d'une moto volée ou pas? Comment connaitre les numéros des motos volées récemment?
Connaissez vous des bonnes adresses labas? Ces magasins ont t'ils des sites internet?

Voila toutes les infos seront les bienvenues

Merci d'avance, Hugal wink.gif
m'ric
la tva est moin élevè en belgique,!!!! donc le prix des motos neuve est moin cher, et nos amis les belges doivent répercuter les prix sur le marchè de l'occaz !!!! cool.gif
enfin je pense.....
ben-KTM-62
Les motos neuves et donc aussi d'occas sont moins cher cause tva plus faible. J'en ai acheté une d'occas dernierement. (ça c'est tres bien passé) tu a des vendeurs sur 2roo.com par ex:http://www.2roo.com/boutique-annonceur-289164.html il est serieux et parle un peu français. En ce moment il y a un Belge qui en vend des neuves en caisse ou montée et livré!!! (je ne connais pas).
Voila je ne peu en dire plus
@+ xthumbup.gif xthumbup.gif
smux
Je n'ai vraiment pas entendu que des bonnes choses sur carfixer. Sujet évoqué sur mx2k (désolé).
fro
QUOTE (Hugal @ Oct 15 2006, 16:30 )
jsuis plutot ptite bourse mais que jvoudrais passé au 4temps

mdr si tu veux mon avis le 4 tps c'est pas pour les petites bourses...
jojobmx
QUOTE (fro @ Oct 16 2006, 13:34 )
QUOTE (Hugal @ Oct 15 2006, 16:30 )
jsuis plutot ptite bourse mais que jvoudrais passé au 4temps

mdr si tu veux mon avis le 4 tps c'est pas pour les petites bourses...

même avis que fro... si tu es une petite bourse et que tu petes le 4temps, tu peux arreter directement le mx...
fred250
QUOTE
Hugal Ecrit le Oct 15 2006, 16:30 
  jsuis plutot ptite bourse


laugh.gif laugh.gif il a le courage de le dire (le vtt sa fait des degats IMSTP6.gif ) tongue.gif
MCT_leuret52
Ben tu n'aurais aps changer de fourche par hasard avec l'occaze ?? ou juste de spti problème quand meme !!

Sinon c'est risquer d'acheter d'occaze en belgique !!Les gars font nimp avec !!!!
Sinon neuf va sur www.emxtrade.com sa c'est un trés bon site !!
zing rs
en belgique il n y a pas d argus dc ils n ont rien pr se basé pr les prix et donc les plus petits prix pertent les mieux
Hugal
Ok les gars merci pour tout, si d'autres personnes ont des adresses ou des conseils n'hésitez surtout pas.
Petite question faut t'il cacher sa moto pour passer la douane? Certain mec m'ont dit que si on se faisait choppé par les douaniers ils pouvaient te faire payer la TVA, vrai ou faux?
Hugal
dernières petites questions : les motos vendues au luxembourg ou en belgique bénéficient t'elles des memes réglages qu'en france (par exemple je sais que les motos US ne sont pas réglées du tout pour l'essence qu'on a en france)?

Peut on revendre facilement en france sa moto qu'on a acheté en belgique? est ce que les personnes peuvent voir qu'on a pas acheter la moto en france ou pas?

Parcque sinon c'est vrai que c'est vachement avantageux sur emxtrade une 450 CRF 06 me reviendrait a 6600euro en la faisant livrer chez moi, presque le prix d'un 125SX en france ohmy.gif smile.gif et sachant que dans une saison avec la cote francais je peut revendre la moto quasiment le meme prix...
JP.59
par contre ils ne font pas de reprise
charles
je remonte le sujet car ca m'inbteresse beaucoup et je voulais savoir pr la ramene en france au niveau des taxtes comment sa se passe?
et si hugal l'avait finbalement fait?
m'ric
eh moi j'ai une petite question ???
les francais ne crache t'il pas sur les proprio de moto belge parqu'elle sont moin cher que se que eu on payè en france et maintenant il se rende compte que les autres vont acheter en belgique et eu doivent aussi casser le prix de leur machine?
Dolby
et c'est quoi les prix d'une moto neuve a peu pres en belgique ?
willyracer
QUOTE (Hugal @ Oct 15 2006, 15:30 )
jvoudrais passé au 4 temps

Reste en 2 temps xthumbup.gif xthumbup.gif
m'ric
QUOTE (Dolby @ Nov 19 2006, 13:12 )
et c'est quoi les prix d'une moto neuve a peu pres en belgique ?

bin ,une 125,250, la marque ???? precise ton choix wink.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.