mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Boissiere champion de France
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Tout juste de retour, je vous mets les résultats wink.gif

avec 3 victoires de manche, Boissiere était incontestablement le plus vite, mais Izoird n'était pas loin à chaque fois et ils roulaient vraiment très vite devant. Les poursuivants étaient loin à chaque fois.

Manche1:
Izzo part en tête mais chute dans le 1er tour et Izoird prend le commandement, au 4ème tour, Boissiere passe et finira avec 5 sec. d'avance sur Izoird, loin devant Annelot.
1 Boissiere
2 Izoird
3 Annelot

Manche2:
Boissiere est en tête dès le 1er tour et y restera jusqu'au bout juste devant Izoird, Lesage fini 3 à 45 secondes! huh.gif
1 Boissiere
2 Izoird
3 Lesage

Manche3:
Izoird part en tête et creuse l'écart sur Flandin et Boissiere. A ce moment on pense qu'il tient sa manche... mais un problème d'échappement va commencé à lui poser de gros soucis... Boissiere qui est passé deuxième se rapproche. La fin de course de Izoird est vraiment Héroique, durant 3 - 4 tours Boissiere l'attaque dans chaque virage et sur les sauts, mais il ferme les portes à chaque fois se battant avec sa moto qui visiblement n'en veux plus. Finalement Boissire passe à 1/2 tour de l'arrivée. Flandin 3ème c'est bien accroché.
1 Boissiere
2 Izoird
3 Flandin

Voila pour les premiers résultats, à confirmer bien sûr. Ca roulait tellement vite et en paquet derrière que je n'ai pas la totalité des résultats. Il faudra attendre un peu.


Je mettrai quelques photos demain.
wink.gif
katoche91
salut mx style
je vois que cette derniere epreuve etait vraiment magnifique
tu peux me dire si notre parisienne LIVIA LANCELOT s est qualifier ?????
merci d avance
katoche91
desole pas MXSTYLE mais MXTEAM
mxteam
Voici quelques photos...
pour Livia apparement elle n'était pas qualifiée, quand aux résultats généraux, ce serait bien si les clubs faisaient un effort pour les annoncer à chaque manche dans le calme laugh.gif et le classement général à la fin sans attendre des plombes... j'ai du partir avant!

user posted image
Départ 2ème manche

user posted image
Anthony Boissiere, le nouveau champion junior

user posted image
Fabien Izoird, vice champion de France

user posted image
en 3ème manche la bagarre est rude...

user posted image
Annelot, toujours placé

user posted image
Maxime Lesage bien en vue aussi
nicolas#16
Salut MXTEAM comme je te l'avais dit je suis allé à Dole mais malheureusement
je ne t'ai pas vu.
C'est clair que la bagarre était rude .
Dagod notre petit franc-comtois qui vient de passer en 125 s'est bien
demerder en 2°manche car il est resté longtemps 5ème mais fini 7ème.
En troisième manche la bagarre entre Boissière et Izoird était superbe
dommage pour son pot car il n'avançait plus rien.J'ai vraiment cru
que vers la fin Boissière s'amusait avec Izoird et qu'il allait le laisser gagner
étant donné qu'il aurait le titre quand même.
zebra
super belle course
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.