
avec 3 victoires de manche, Boissiere était incontestablement le plus vite, mais Izoird n'était pas loin à chaque fois et ils roulaient vraiment très vite devant. Les poursuivants étaient loin à chaque fois.
Manche1:
Izzo part en tête mais chute dans le 1er tour et Izoird prend le commandement, au 4ème tour, Boissiere passe et finira avec 5 sec. d'avance sur Izoird, loin devant Annelot.
1 Boissiere
2 Izoird
3 Annelot
Manche2:
Boissiere est en tête dès le 1er tour et y restera jusqu'au bout juste devant Izoird, Lesage fini 3 à 45 secondes!

1 Boissiere
2 Izoird
3 Lesage
Manche3:
Izoird part en tête et creuse l'écart sur Flandin et Boissiere. A ce moment on pense qu'il tient sa manche... mais un problème d'échappement va commencé à lui poser de gros soucis... Boissiere qui est passé deuxième se rapproche. La fin de course de Izoird est vraiment Héroique, durant 3 - 4 tours Boissiere l'attaque dans chaque virage et sur les sauts, mais il ferme les portes à chaque fois se battant avec sa moto qui visiblement n'en veux plus. Finalement Boissire passe à 1/2 tour de l'arrivée. Flandin 3ème c'est bien accroché.
1 Boissiere
2 Izoird
3 Flandin
Voila pour les premiers résultats, à confirmer bien sûr. Ca roulait tellement vite et en paquet derrière que je n'ai pas la totalité des résultats. Il faudra attendre un peu.
Je mettrai quelques photos demain.
