mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ALORS LA NEW KTM 2T 07
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
MECANICSEB
JE SERAIS CURIEUX DE SAVOIR COMMENT VOUS LA TROUVEZ? MAIS AUSSI OU VOUS L' AVEZ EU !! . CAR MOI , MON CONCESSIONAIRE NE PEUX PAS EN AVOIR. xblushing.gif
MECANICSEB
Rassurez-moi, ça existe une 125cc 2t ????? xblushing.gif Personne en a vu rouler ?? blink.gif
SPROUT
bah.... on dirai bien que non
Julien89
oui oui sa existe et elle marche grave!
MECANICSEB
Salut SPROUT, ELLE EST VACHEMENT PROPE TA BECANE ? TOI AUSSI TU VEUX LA NOUVELLE? xwhistling.gif
MECANICSEB
JULIEN TU L'A VU OU TU ES PROPRIETAIRE?
SPROUT
QUOTE (MECANICSEB @ Oct 18 2006, 21:49 )
Salut SPROUT, ELLE EST VACHEMENT PROPE TA BECANE ? TOI AUSSI TU VEUX LA NOUVELLE? xwhistling.gif


bah oui elle est propre mais pas d acheteur pour autant dry.gif c est la misère a revendre un 250

La nouvelle KTM aurai pu me plaire malgré l'arriere qui a encore du mal a passer IMSTP6.gif mais je me contenterai d un 2006 xblushing.gif
Hugal
Moi jl'ai vu rouler et jdois dire que quand on l'a vu deux trois fois le nouveau cul des katé on le trouve super beau, surtout avec des petites plaques a numéro one en dégradé vu sur une moto de nico AUBIN a vendre jvous assure c'est sublime cool.gif smile.gif xblushing.gif et apparemment ça marche très bien, le 125 marche comme l'ancienne si ce n'est les supsensions peut etre un peu plus souple, ce qui est bizarre avec cette moto c'est que quand on la voit rouler de loin on croit voir un mec en vtt de descente (c'est la forme du gard boue arrière qui fait ça)
el-dijonnais
rolleyes.gif

moi je l'ai vue aussi et j'aime beaucoup. C'est vrai il faut s'habitué au look qui radicalise carément avec le style motocross connu jusqu'a présent.. J'espère que ca va donner des idées aux autres constructeurs!!!
SPROUT
ouais bah les autre stagne un peu ,ktm a tout de même le mérite d innover
dcrouzel
franchement, quand on a vu la 2007 , la 2006 est bien laide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je parle de la 250 SXF que j'ai vu et essayé. @+++Didier
nicolas#16
QUOTE (dcrouzel @ Oct 21 2006, 21:33 )
franchement, quand on a vu la 2007 , la 2006 est bien laide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je parle de la 250 SXF que j'ai vu et essayé. @+++Didier

je suis dans le même cas que toi et je suis d'accord avec toi, sur les photos j'aimais pas du tout mais en vrai je la trouve pas si moche.... par contre la 125 j'aime pas
el-dijonnais
QUOTE (SPROUT @ Oct 21 2006, 21:16 )
ouais bah les autre stagne un peu ,ktm a tout de même le mérite d innover

y a peut etre que ktm qui investit dans le 2tps à présent...
MECANICSEB
Toujours pas de proprietaire de 125cc 07? je vois que je ne suis pas seul à avoir des problémes pour en récupérer une ! ! wink.gif wink.gif
a9stewaf
slt je connais un pote au nain qui a un 07 et i lsemble s'y être bein adapté. PAs de problème particulier , le petit a 15 ans et roulait dejà un peu sur le 450 exc de son vieux ; voilà
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.