mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
boris74930
slt je viens d'emmenager dans le 74 est-ce ke vous connaissezdes endroit ou je pourrai faire de la moto? merci
excalibur
Je déménage aussi dans le 74 en novembre mais je devrais pas. En alsace il y a des terrains partout mais en 74 apparament quedale...........
ktmsxmx
CITATION(boris74930 @ 14 Oct 06 à 19:17 ) [snapback]168118[/snapback]
slt je viens d'emmenager dans le 74 est-ce ke vous connaissezdes endroit ou je pourrai faire de la moto? merci

slt moi c jerome t est d ou ds le 74 ?
comme terrain ds le 74 il y a thorens glieres et frangy apres il faut aller voir ds le 26 ou le 38 pour les autres terrains.tu fait de la competition ?
cratof
salut,dans le 74 pas beaucoup de terrain,frangy est ouvert de mars a septembre et torrent les gliéres 2 fois dans l'année mad.gif

aprés il y a bellegarde et belley dans l'ain xwhistling.gif sa me change de la bourgogne ou ily a des terrain partout.
poneyrider
salut a tous cherche gens motive pour allé en session ...
2édemi74
CITATION(poneyrider @ 16 Apr 08 à 16:22 ) [snapback]235766[/snapback]
salut a tous cherche gens motive pour allé en session ...



Aucun problème pour me joindre à vous. Je viens d'arriver dans le 74 (près de Douvaine) et cherche desespérément un circuit pour touner !!
On n'est pas gâté dans la région !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.