mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RC en NASCAR!!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
ohmy.gif eh ben il a pas trainé le bougre!

Ricky va faire le championnat de NASCAR dans le team MB2 Motorsport (Chevrolet)!

user posted image

Bravo, je lui souhaite la meme réussite qu'en MX! ça va etre chaud! xthumbup.gif

Racer X
vincentimes.69
j'la trouve pas très jolie sa caisse ... huh.gif
old mx
QUOTE (vincentimes.69 @ Oct 14 2006, 08:22 )
j'la trouve pas très jolie sa caisse ... huh.gif

ohmy.gif oui mais t'a vu il y a du sponsor sur une moto t'a pas assé de place
m'ric
moi j'aime pas le nascar IMSTP5.gif
et pi la formule 1......
vincentimes.69
Cela dit, il ne sera pas tout de suite en NASCAR (pas avant 2008). Il va d'abord écumer les courses locales puis le championnat intermédiaire. Pour info, la Nextel cup est réservée aux 10 meilleurs de la NASCAR. Donc, le but de RC est d'atteindre cette cup en 2008 ! Chaud le garçon !
RC will start his NASCAR career in local late-model races, move on to the ARCA series, followed by Craftsman truck races, and then work his way up to the Busch or Nextel Cup series—a strategy common among rookie drivers. Ricky said his plan is to go full-time in NASCAR racing by 2008, with the immediate goal being to make it to the Nextel Cup Series

Aussi, il a annoncé qu'il ferait encore des courses de SX et MX tant qu'il ne sera pas arrivé en NASCAR. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.