mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseils sur le choix d'une nouvelle moto
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Bon comme vous le savez, j'ai un suzuki 250 RM de 2001.

Je souhaite redescendre en 125. Est ce que pour vous prendre un 125 CR de 2003 ca peut le faire?


Merci de m'aider car j'aimerais ne pas en etre decut.
Gui gui
moi je vend ma TM tu la veut pas??? laugh.gif
MXboy
Alors moi je te la déconseille. huh.gif Bien que cette machine soit sufisemment performante pour des pilotes de notre niveau, elle marche quand même moin fort que les autres. Les personnes que je connais qui en ont une (c'est rare aujourd'hui !) en sont content mais avoue que le moteur est vraiment mou. A ta place j'opterai plutôt pour une des 4 autres marques qui va bien. Après faut voir si celle que t'as trouvé est une bonne affaire ou pas smile.gif
Donc j'te conseille une YZ ou une SX, fiable, performantes... Surtout que t'es habitué à la 250 biggrin.gif

Voila ce que j'en pense wink.gif
RM250
QUOTE (MXboy @ May 5 2004, 14:07 )
Alors moi je te la déconseille.  huh.gif  Bien que cette machine soit sufisemment performante pour des pilotes de notre niveau, elle marche quand même moin fort que les autres. Les personnes que je connais qui en ont une (c'est rare aujourd'hui !) en sont content mais avoue que le moteur est vraiment mou.  A ta place j'opterai plutôt pour une des 4 autres marques qui va bien. Après faut voir si celle que t'as trouvé est une bonne affaire ou pas  smile.gif 
Donc j'te conseille une YZ ou une SX, fiable, performantes... Surtout que t'es habitué à la 250  biggrin.gif

Voila ce que j'en pense  wink.gif

Voici comment elle m'est vendue :

125 CR 2003:

fourche et amortisseur préparés,
culasse VHM (couleur Or),
boîte à clapets V force,
silencieux pro circuit,

vendue avec les pièces d origine (culasse d origine, kit pièces avec piston, joints etc...).

Maintenan c'est vrai que je connais yam. Ca marche bien et tres agreable.
nicolas#16
c'est pierrdole qui te la propose?????
MXboy
Alors avec ces pièce, le moteur marche certainement mieux. Cependant, tu va bouffer du piston, mais pas de façon alarmante tout de même.
Si le prix est intéressant et qu'elle est en bon état, faut voir... wink.gif
RM250
QUOTE (nicolas#16 @ May 5 2004, 14:57 )
c'est pierrdole qui te la propose?????

oui, c'est lui.
RM250
QUOTE (MXboy @ May 5 2004, 15:36 )
Alors avec ces pièce, le moteur marche certainement mieux. Cependant, tu va bouffer du piston, mais pas de façon alarmante tout de même.
Si le prix est intéressant et qu'elle est en bon état, faut voir... wink.gif

Le prix de vente est celui de la cote soit : 4300 euros
Et l'etat : comme une moto de 2003. L'exterieur a l'air propre quand meme.
MXboy
blink.gif blink.gif blink.gif

J'veux pas casser la baraque mais blink.gif blink.gif ohmy.gif wacko.gif
RM250
wink.gif
MXboy
elle est jolie en tous cas... rolleyes.gif

Elle à l'air d'avoir roulé pas mal. Aller négocie la à 4000 et c'est bon ! biggrin.gif
RM250
en fait je troc contre ma jaune !!
Texasthierry
Pour 4300 € il y a deux 125 CR de 2003 c'est ça ? IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.