mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement collectif
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
totoff
Salut a tous les crosseux de l'yonne.
Je pensais a utiliser ce forum pour organiser des entrainements collectifs. Cela permettrait d'être a chaque fois au moins une quinzaine les diamches sur les terrains, car l'hiver, personne ne roule c'est bien connu.

Alors dite moi ce que vous en pensez et utilisons le net pour faire de bons entrainements ! ???? xthumbup.gif
Julien89
ah oui ça serait pas mal on pourait aller a tonnerre non?


mdr x_oops.gif xsmile011.gif
branlouzou
Oh non il paraît qu'il est mono-trajectoire biggrin.gif

Pour moi ça sera la Celle (en priorité car c'est mon club) ou Toucy (si y'a trop plu) ou Mézilles (si les 2autres sont fermés) ou Charny (si les 3 autres sont fermés) ou devant la télé à regarder Biaggi en Supermotard si tout est fermé
clamot58
alors tof, invite à des rencontres, tendre le baton pour se faire battre,


çà ressemble à du libertinage sado-maso tout çà... IMSTP4.gif ph34r.gif xw00t.gif
totoff
garde t métaphore pour ta petite culture clamot. laugh.gif

QQUN a le numéro de turny ?? je lavai mais il a du changer.
gevaudan53
slt
c une exelente idée,faute d'avoire pu vendre mon 250 2t il vat faloire s'entrainé serieusement pour faire une place axeptable au milieu des 4t. roulé en groupe c bien pour garder le rythme des courses.
NoFear
QUOTE (clamot58 @ Oct 12 2006, 13:15 )

çà ressemble à du libertinage sado-maso tout çà... IMSTP4.gif ph34r.gif xw00t.gif

xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
xd_clap_20.gif

totoff..............toi t'es un dingue......!! tongue.gif
marco41
je propose un entrainement collectif sur le terrain de tonnerre avec au programme ramassage des sacs poubelle, enlévement de la rubalise, réfection du grillage etc etc bon programme totofff non?
chablisman
xwhistling.gif non Marco , il est trop bon pour venir sur ton terrain de ........ ce Totoff
D'ailleur , je me demande bien sur quel terrain une " vedette " comme lui peut s'entrainer ? Ernée , St jean d'angely dry.gif Mais certainement pas sur nos terrains de merde de l'yonne que NOUS nous aimons xwhistling.gif

Au fait , pourquoi ne fait il pas le championnat de Champagne cet exellent licencié de l'aube ?
Julien89
QUOTE (chablisman @ Oct 12 2006, 21:49 )
Au fait , pourquoi ne fait il pas le championnat de Champagne cet exellent licencié de l'aube ?

car ils ne veulent plus de lui lol xthumbup.gif
totoff
vive la lèche ! wink.gif il est bien plus facile de rentrer dans le rang en ne ne rien critiquant et en acclamant les organisateurs.

MOUTONS DE PANURGE tongue.gif
totoff
LES TERRAINS SONT TOUS MAGNIFIQUES ET LES ORGANISATEURS SONT TRES BEAUX INTELLIGENTS ET TOUT ET TOUT....

alors heureux ??


Bêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhh.............. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.