mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : maillots cross merville
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
eric 62
j'ai vu JP à Merville (normal biggrin.gif ), il souhaite faire des maillots cross au nom du club avec votre nom au dos xthumbup.gif , mais pour lancer la commande, il faut un minimum à la premiere commande de 30 unités. Aujourd'hui il a la confirmation pour 25 !!!!!!!!alors si ça vous tente n'hésitez pas à laisser un message au répondeur du club wink.gif
jules
Bien vu Eric62,
J'avais complètement zappé (trop heureux de récupérer mes Astars de retour de garantie ... IMSTP6.gif ).
Je pense qu'on va surement demander le prix. De mémoire ça doit être entre 30 et 40 €.
J'ai oublié de prendre le fond du maillot en photo (actuellement le fond des grandes banderolles SMM avec une moto en grisé sur fond blanc) pour donner une idée mais je le ferai samedi aprem (puisqu'il va faire beau !).
Fiston
Ca pourrait le faire!! j'aimerais avoir un aperçu du maillot des que c'est possible, ce seré cool! A bientot les gars!! si c'est ouvert je ferais ptet une petite virée a merville dimanche! bye!
eric 62
QUOTE (eric 62 @ Oct 12 2006, 09:56 )
il faut un minimum à la premiere commande de 30 unités. Aujourd'hui il a la confirmation pour 25 !!!!!!

ok de nouveau vu JP ce week end, merci à vous xthumbup.gif xthumbup.gif il a largement de quoi lancer la commande biggrin.gif
jules
Jean Pierre (en fait sa famile car Internet ... ça le dépasse !) m'envoie une maquette dès qu'elle est faite. xthumbup.gif
LetMXjo
quelqu'un a une photo de maillot à publier ?
je souhaiterai le voir avant d'acheter . J'ai vu la maquette mais apparemment ce n'été pas définitif...
LetMXjo
Salut éric 62, tu pourrai publier une photo de ton maillot de merville si possible ?
je souhaite le voir avant de l'acheter (si possible photo de devant et de derriere)
merci . JONAHAN #23(450 crf)
jules
Et voilà la maquette du maillot, je trouve qu'il est super ! xthumbup.gif

Merci Emilie pour l'envoi wink.gif

Pour les commandes c'est 36 15 JP (30 € l'appel laugh.gif )

user posted image
ktman62
Vraiment bien comme maillot. J'irais le chercher pendant les vacances.
gauthier
oui je le trouve vraiment bien aussi ce maillot surtout que je l'ai eu dans mes mains la semaine derniere...
pour ma
LetMXjo
si on le commande tout de suite , est ce qu'on peu par lasuite le redonner pour faire mettre le numéro ou il faut connaitre son numéro tout de suite ?
quelqu'un connait les dates a partir desquelles on peut demander les numéros de courses ?
gauthier
desolé erreur de manipulation je continu.
je disais que en ce qui me concerne il est commandé et avec mon prenom et nom au dos, sa le fait! xthumbup.gif
c'est cool au moin on se reconnaitra sur les differents terrains!
a bientot
gauthier
pour le numéro au dos il est preferable de le communiquer en meme temp que la commande comme sa il se trouvera dans le tissu du maillot et non en flocage (moin resistant)
pour ma part je n'ai demandé que le nom et prenom comme j'ai deja pu le dire sur le poste precedent.
LetMXjo
Jean pierre est au terrain ce week end .
Pour les gens qui veulent leurs maillots, vous pouvez vous y rendent. Idem pour des renseignements.
Apparemment une commande serai renvoyée suite à une inscription sur le tee-shirt defectueuse .... à confirmer .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.