mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre souvenir de votre 1ére victoire de manche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman
mon p'tit bonhomme a gagné sa premiére manche ohmy.gif en 85 bourgogne ufolep dimanche à beines et çà faisait plaisir à voir !
ET VOUS racontez votre souvenir smile.gif
mxjerem
ma première victoire de manche...je m'en souviens comme si cétait hier...
J'avais mis plus de 17 seconde au deuxième mais je n'ai même pas eu le temps de recevoir ma coupe car un bruit strident vint interrompre ma belle journée...
c'était mon réveil sad.gif laugh.gif
MXboy
J'ai gagné une manche dans ma vie et c'était du short-track. Rien de bien exceptionnel, j'était content mais j'aurai préféré que ça soit en cross rolleyes.gif
nicolas#16
sad.gif je roule tellement bien que j'ai jamais gagné de course
Gui gui
wink.gif ma premiere victoire setait a deminy il a 1ans sa fait rien de plus qun 2 ou3 place juste que ta +la trouiiilllleee dans le dernier tour laugh.gif wink.gif voila setout
nicolas#16
tu m'etonnes tu dois avoir tellement les boules de tomber
marco41
Moi tu vois à Beines c'est la premiére fois que le moto-cross me fais gagner quelque choses, j'étais ému au larmes, tu te rends compte l'émotion de ma femme en me voyant rentrer avec quelque chose........ça fais un an (j'suis débutant à 44 ans ) que j'attendais ce grand moment et bien c'est arrivé j'ai gagné une bonne bouteille de vin blanc;
Au fais je ne l'ai pas gagné grace à une belle victoire mais pour avoir passé mon aprés-midi à vous surveiller au passage de la table ( table et vin.....)
Comme quoi à chacun son moment d'émotion.
Au fais Chablisman ça fais quoi de voir son petit gagné je suis sur que c'est encore meilleur que sa propre victoire, non?
Allez bravo à lui la reléve est assurée tongue.gif
chablisman
t'as entiérement raison marco 41 ! rolleyes.gif
folmx
alal moi ma plu belel victoire c el trphée de france biensur!!!!!
en téte personen derriére les cri les drapeau les trompet!!alal tro beau le réve!!! rolleyes.gif
pedrouille
Chablisman tu peux etre fier wink.gif
bub
oui bravo a lui et c'est cool pour toi chabliman
la releve est la ....
moi mon fils est encore un peu jeune pour gagner des courses 6 ans il y travaille mais il serait plutot le roi de la destruction de plastique honda...pauvre xr
et moi je n'espere meme plus gagner quelque chose un jour en moto
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
chablisman
peu importe le résultat dés l'instant que le PLAISIR est là !
mais c'est vrai que lorsque tu vois ton gosse y arriver c'est super smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.