mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX VERDONNET
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
amsterixm
Qui pourrai me donner le numéro de telephone du club? merci d'avance car je n'arrive pas à les joindre au numéro de téléphone indiqué dans la liste des club ufolep........................ wink.gif
COLLIN'S
je te l'ai donné sur mx2k c'est MC Freestyle Mr William RIGAUD 2b, rue Woenta Apt 19, 21370 PLOMBIERES LES DIJON et le tel est 06 08 32 16 67
benjymf
est ce qu'on peut encore s'inscrire pour y rouler?
jojo
il parait qu'il va y avoir plein d'exterieur a la cote d'or a la course.
qui c'est qui y va? 83 en force!!!!!!!!!!
RM250
Moi je suis "out"

Donc je laisse une place en 250!
marco41
Jojo,
tu ne peux pas vraiment parler d'extérieur puisque le JL Colin est un regionnal.....
Nous au club de Molosmes89 nous devons etre déja 9 a rouler. 1 en 85- 6 en 125- 1 en 250 promo et moi en prestige. A dimanche sur la piste et Good Luke
beubeuf racing
moi j y serais en tant qu exterieur comme vous dites tongue.gif ;il y aura jo lesage aussi en plus g jete la gas gas par la fenetre et g repris mon ancienne tm biggrin.gif la maintenant je vais pouvoir rouler dans la meme cylindree que les autres tongue.gif en 125 bien sur , la maintenant ca va craquer !!!!!! mad.gif
Gui gui
la sa va deja beaucoup mieu aller av une gaz gaz laugh.gif oupss non av TM rolleyes.gif aller GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.