mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FORMATION UFOLEP SUPP à mon message
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
Comme promis je vous donne quelques infos supplémentaires.
Notre région comme cette année pour la formation de O1 à chalon organisera donc:
une formation initiale d'animateurs + une formation initiale d'officiels +une formation d'animateurs A1 + une formation d'animateurs A2+ une formation d'officiels O1.
Toutes ces formations sont sur un week end ou 3 week end.

Elles seront regroupées toutes à SERRIERRES près de MACON le même week end (formation sur un week end et premier des 3 pour les autres).

Dates proposées en attente de réponses de vos formateurs dont je ferai parti =
17 et 18 Février 2007 ou 24 et 25 Février 2007.
Vous pourrez avoir d'autres infos courant novembre (après le 23) auprès de vos délégués ou en direct live auprès de notre responsable formation régionale=
MARIE ANGELINE tel=03 85 38 80 34 ou 06 10 72 20 08.
je me tiens comme dab à votre disposition pour d'autres infos =vous connaissez mon tel. xblushing.gif xthumbup.gif 0 +
mcgrandscrus
Merci jean mimi. xthumbup.gif
n'oublies pas le 21/10. xwhistling.gif
jean-mimi
je m'incruste =une info supplementaire.
Passez un coup de fil à Marie Angeline dès maintenant pour vous préinscrire à nos différentes formations.voir mon premier message pour ses coordonnées. xwhistling.gif smile.gif N'attendez pas le dernier moment. xwhistling.gif
jean-mimi
j'ai oublié =pas de tel le lundi mais les autres jours elle attend vos appels.Moi je vous verrai à la réunion régionale le 25 novembre à AUTUN (15H30) au foyer des jeunes travailleurs. IMSTP3.gif xsmile011.gif
jean-mimi
IMSTP4.gif :des infos =ça se précise .
La formation initiale Animateurs et Officiels = 1° week end les 17 et 18 Février 2007 à Serrieres .
Formation Officiels O1 et O2 du vendredi 23 février soir au dimanche 25 fevrier à Serrieres
Formation A1 et A2 pour votre 1° week end =même endroit et mêmes horaires que pour les O1 et O2.

Pour les A1 et A2 nous attendons les accords mais nous nous dirigeons vers les week end des 10/ 11 mars à Dijon et 24 /25 mars à ST Agnan.
2° week end FIA et FIO 24/25 mars à st Agnan.

N'hesitez pas à télephoner à Marie ANGELINE (SAUF LUNDI SAMEDI ET DIMANCHE)
ou bien à moi pour d'autres infos + préinscriptions. xthumbup.gif rolleyes.gif
jean-mimi
IMSTP3.gif si vous n'arrivez pas à joindre Marie -Angéline par tel pour vous préinscrire =je vous donne son adresse mail xthumbup.gif

crub@hotmail.fr IMSTP4.gif
jean-mimi
xwhistling.gif j'ai appris par vos mails que vous avez certaines difficultés à joindre Marie-angéline.
Pour l'instant je n'ai pas d'autres infos .Dès que les dates et les formalités d'inscription seront définitives je vous tiendrais au courant.Vous pouvez me faire confiance. xblushing.gif j'espere les avoir avant la réunion régionale d'autun.
Vous pouvez aussi appelez vos délégués. xwhistling.gif IMSTP5.gif
mcgrandscrus
jean mimi tu sais comment c'est xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
jean-mimi
xb_thumbsdown_20.gif oui malheureusement=c'est pour cela que je donnerai les infos cool.gif
jean-mimi
les dates presque définitives pour les formations sont établies .toutes les formations se dérouleront au cours du premier trimestre 2007 dans notre belle région.
17 et 18 fevrier à serrieres(71)FIA 1°partie et FIO.
recyclage FIO le 18.
23 au soir ET 24 et 25 fevrierà SERRIERES A1 et A2 1° partie et O1 et O2.
recyclage O1.

10 et 11 MARS peut être à La roche ou dijon A1 et A2 2° partie;

24 et 25 mars ou 31 mars et 01 AVRIL à St AIGNAN FIA 2° partie et A1 et A2 derniere partieavec mise en situation(moto) xthumbup.gif
pour les infos officielles et prix +imprimésvoir vos delegues. xthumbup.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.