mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fredox
salut a tous j ai un ptit soussi,pour changer l huile de fourche et la mettre a hauteur.
une fois le ressort enlever et les tube enfoncer a fond,je met mon huile,mais le "verin" qui se trouve au centre du ressort(precedement enlever),il faut le relacher et qu il s enfonce a fond pour avoir la bonne quantité d huile ou il faut le tirer a fond et qu il depasse des tube quand on fait le niveau?j espere avoir été clair pour expliquer le soussie.
m'ric
laisse le au fond!!!!! (exemple avec un réglet mesure 13 cm d'huile et ensuite pompe le verrin pour chasser l'air en le tirant plusieur fois il vat etre de plus en plus dur !!!! xthumbup.gif
m'ric
voila!!!!
fredox
ok merci beaucoup,et si j ai bien compris,le principe,c est une fois que j aurais bien pomper que le niveau d huile va baissé et le verin se remplir.
dcrouzel
Pour quelle fourche ?
fredox
c est pour une WP MXMA-HBG E.

Sinon je l est redemonter et fait le niveau a 140 mm de haut du foureau et jai pomper,comme me l as expliqué gazman et sa pompe nickel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.