mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INFOS PRAIRIE GIRONVILLE-77
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
nikon-mx
Je pense que vous avez dû recevoir votre confirmation d'engagement ( j'ai le n°-181...... et vous ? ) j'éssaierai de faire toutes les manches ( si on ne me roule pas dessus comme l'année dernière ( cote félée comme même ! ) j'y serai aussi pour faire des photos , des VIP sont attendus comme , Brucy-J , Livia , Curvalle-J et d'autres à confirmer . alors venez nombreux , entrée gratuite !
a9stewaf
slt ben nous on sera a vincy c est la finale du challenge club motostef ; sorry comme ils disent la bas
A+
A9
HVA63
Slt.
Je dois me rendre dans le 7.7 (sur Nemours)! J'irai bien en spectateur , mais c'est ou Gironville ???????
MERCI
nikon-mx
Un trés bon Gironville cette année sur un traçé bien plus rapide mais toujours avec des déverts bien viçieux , photos en ligne dans la semaine avec l'aide de SONY-MX car la météo terne ne m'a pas inspirée
elemix
salut..aurais tu les resultats??merci
Ikoné
QUOTE (nikon-mx @ Oct 15 2006, 19:36 )
Un trés bon Gironville cette année sur un traçé bien plus rapide mais toujours avec des déverts bien viçieux , photos en ligne dans la semaine avec l'aide de SONY-MX car la météo terne ne m'a pas inspirée

Je te comprends nikon-mx !!!

Lorsque tu aimes faire des photos et que le ciel reste tout gris comme hier c'est déprimant... sad.gif
Ce fut une journée sympa hier et bien que ce fut une course sur prairie, les petits dévers ont permis aux meilleurs de faire la différence.

Quel régal de voir rouler Marc Germain.... xthumbup.gif

J'ai pris quelques photos que je mettrai en ligne le WE prochain.
nikon-mx
Les photos sont en ligne ( pas terribles , vu qu'elles ont été faites en fin de journée )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.