mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démonte bougie
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
math21
Salut tout le monde!
je viens d acheter un 400 wrf de 99! je passe au 4 temps et j ai remarqué que pour démonter la bougie, c est bien la galère. Alors est ce que vous avez des outils spécifique et ou je pourrais trouver ca?

Merci
tifab
tout simplement une clé à bougie (clé à pipe ultra creuse) disponible chez les vendeurs de tronçonneuse, en grande surface ou chez un concessionnaire à a peu près 2€ je pense
le moins cher et le plus fiable, le plus dispo c'est chez les vendeurs de tronçonneuses,tondeuses... motoculture quoi! wink.gif
ça ressemble à ça: user posted image ou à ça: user posted image
!!!il y a plusieurs tailles de bougies: ça peut aller du 17 au 24 donc regarde bien si tu démonte ta bougie avec une clef de 22 ou 17.....!!!!!!!!!
math21
OK. Je vai voir ca!

Merci
fred250
sur ma 250yz je me sert d une clef a oeil les clef a bougie normal passe pas ,trop hautes wink.gif il y a des clef a oeil a cliquet qui doivent etre top pour sa wink.gif
math21
oui ok les gars mais le probleme sur la 400 wrf c est que le trou pour démonter la bougie est en plein dans l axe du cadre et entre le couvercle culasse et le cadre il doit y avoir 3 centimètres. Donc je pense qu'il doit éxister un outil spécifique yamaha. Une éspèce de douille avec un cardan peut faire l affaire peut etre.
Est ce quelq'un qui a un 400 yamaha peut me dire comment il fait SVP?
Head Plant
QUOTE (fred250 @ Oct 10 2006, 22:44 )
sur ma 250yz je me sert d une clef a oeil les clef a bougie normal passe pas ,trop hautes wink.gif il y a des clef a oeil a cliquet qui doivent etre top pour sa wink.gif

sur les 2 temps c'est plutôt facile... si t'as des doigts de bucheron tu la dévisse même à la main ...mais sur un 4 coups faut la place pour les soupapes...donc le haut moteur est plus encombré... T'as essayé une pour bagnole ??? avec un peu de bol ca devrait passer ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.