mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rdv dimanche 15 octobre à westdorpe en hollande
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
czigue
salut ce message est destiné à informer tout le monde , q'un grand rdv de mx est prévue le 15 octobre en hollande à westdorpe ( 90 km de lille environ 50 min ) si vous voulez + d' info appelez moi au 0662262259 le soir avant 20h sinon + d'info sur www.mx-parts.org à + eric !!!!
m'ric
salut, j'ai vu que tu parle de se terrain dans un autre post peu tu dècrire se terrain il est grand ? c'est du sable?
et expliquer la route en partant de lens, ? merci à toi rolleyes.gif
MXbmx
QUOTE (czigue @ Oct 10 2006, 12:52 )
salut ce message est destiné à informer tout le monde , q'un grand rdv de mx est prévue le 15 octobre en hollande à westdorpe ( 90 km de lille environ 50 min ) si vous voulez + d' info appelez moi au 0662262259 le soir avant 20h sinon + d'info sur www.mx-parts.org à + eric !!!!

salut czigue,
la moto est prete pour ce weekend mais je pense que chacun part d'une ville différente alors comme je sais que tu y es déjà allé, peux tu nous indiquer exactement où se trouve la piste; sachez qu'en tapant sur mappy.com vous aurez le trajet exact mais pas où se trouve la piste!.... : le plus galère souvent à trouver ,surtout quand ya pas de fléchage et quand c'est en hollandais!!!...............
merci à toi czigue ou à tt le monde qui renseignera ce post;

a dimanche! en éspérant qu'on se tape pas 100 bornes pour rien ....on se comprendra wink.gif
jojobmx
des photos des photos ....
czigue
pour dimanche , il faut déja que le terrain soit ouvert , on le sait généralement le vendredi sur leur site . ensuite le lieu de rdv c'est la frontière belge à la douane de rekkem ( à moucron ) aux alentours de 11h , l'heure est comfirmée sur mx-parts.org n'hésité pas à vous inscrire au forum c gratuit . pour la route , il faut prendre la direction de gand , à gand la direction de zelzate on continu en hollande , arrivé au pannaeu " axel 2 km " sortir à droite , passer à gauche sous le pont , première à gauche puis première àdroite suivre le canal à 2oom le terrain est là .le + simple c d'etre à l'heure au rdv
spyke_lee
la c plus simple http://www.finlandcircuit.nl/
czigue
salut benoit crf si tu viens avec nous à westdorpe on pourra échanger nos motos pour les éssayer !!!!
jules
Moi ça me tente bien cette petite virée. Bon j'ai un tout petit niveau de débutant mais une virée c'est toujours bon !
czigue
ton niveau on s'en fout,le but du jeu c' est de réunir un max de pilotes c'est tout, on a tous un niveau différent l' intéret du rdv c'est d'essaiyer de rouler tous ensemble pendant l'inter-saison plutot que de rouler chacun dans son coin ou à loon alors qu'il y a des terrains de terre encore pratiquable
jules
OK ca roule wink.gif xthumbup.gif
czigue
on peut compter sur toi dimanche jules ???
czigue
salut dimi hésite pas à venir nous voir dimanche si tu roule à westdorpe, on aime bien les " flamants " aussi !!!!
jules
QUOTE (czigue @ Oct 10 2006, 22:38 )
on peut compter sur toi dimanche jules ???

Allez hop, un de plus ! xthumbup.gif
Je serai des votres.
Benoit_250_CRF
QUOTE (czigue @ Oct 10 2006, 21:06 )
salut benoit crf si tu viens avec nous à westdorpe on pourra échanger nos motos pour les éssayer !!!!

Je suis désolé mais ce week end je le passe en famille, c'est tellement rare pour moi.
je te promet que dés que possible (si ma moto n'est pas vendue) on se fait une virée ensembel.
Pour ce qui est de west drpe, c'est un bon terrain sable et terre mélangé mais moins sable qu'axell pour ceux qui connaissent. Que vous soyez débutant ou pro y'a de tout et c'est pas un terrain qui demande de la technique si on y va molo !
bonne virée.
pitch crf
salut les gars, bon normalement j'y vais aussi avec 4 ou 5 potes!!! en plus il y en a un qui sera la pour roder un 250 CRF 2007!!!!
je sens que l'on va se tirer une bonne bourre tous ensemble!!!! surtout avec toi steeve, on a pas pu le faire ce wend mais la dimanche si c'est ouvert ca va mettre du gaz!!!! trop bon!!!!
a dimanche
czigue
salut pitch crf , normalement je vais mettre l' heure du rdv samedi soir pour dimanche , et un message de confirmation de l' ouverture du terrain dimanche matin dès que l'on aura appelé làbas !!! mais compter 11h environ à la douane si on fait la route ensemble !!!
m'ric
ok j'ai pris note.....pour venir dans l'hiver
mais se week-end c'est fort-mahon!!!!
le terrain est comme "conde"?
eh!!!!! spyke lee c'est pas se terrain que tu me parlè, quand je tes télèphonè?
MXbmx
QUOTE (pitch crf @ Oct 11 2006, 12:27 )

je sens que l'on va se tirer une bonne bourre tous ensemble!!!! surtout avec toi steeve, on a pas pu le faire ce wend mais la dimanche si c'est ouvert ca va mettre du gaz!!!! trop bon!!!!
a dimanche

t'inquiètes pitch!! depuis le temps que j'attends ça!!!!!...les séries C et D en ufolep c'est un peu lourd donc ca va etre cool, tu vas pouvoir m'aider à me décoincer sur les jump si y'en a!.... vivement!
jojobmx
QUOTE (MXbmx @ Oct 11 2006, 19:11 )
tu vas pouvoir m'aider à me décoincer sur les jump si y'en a!.... vivement!

avec ton passer technique de bmxrider, et ton niveau bien gras! tu oses dire que tu coinces sur les sauts en mx? moi c'est l'inverse !
MXbmx
QUOTE (jojobmx @ Oct 11 2006, 19:32 )
QUOTE (MXbmx @ Oct 11 2006, 19:11 )
tu vas pouvoir m'aider à me décoincer sur les jump si y'en a!.... vivement!

avec ton passer technique de bmxrider, et ton niveau bien gras! tu oses dire que tu coinces sur les sauts en mx? moi c'est l'inverse !

ba ouai.................................................. wink.gif
czigue
t'en fais pas pour la technique mxbmx , là haut c'est un terrain naturelle à l' ancienne , il n' y a pas de triple de 30 m !!!!!!
spyke_lee
QUOTE (gazman @ Oct 11 2006, 13:57 )
ok j'ai pris note.....pour venir dans l'hiver
mais se week-end c'est fort-mahon!!!!
le terrain est comme "conde"?
eh!!!!! spyke lee c'est pas se terrain que tu me parlè, quand je tes télèphonè?

salut gazman mais c est i bien ce terrain plutot avec un bon grippe
jules
Hello,
Le site annonce déjà ouvert dimanche ... xwhistling.gif Je pense que ce sera quand même confirmé la veille.

Pour la météo, il y a un petit crachin sur place jusqu'en début d'aprem et ensuite ça reste sec. Cerise sur le gateau, y'aura grand soleil dimanche ! xthumbup.gif

Petite vérification, le point de rassemblement c'est bien la douane sur l'A22-E17 (Tourcoing, Mouscron, Rekkem, ...) ? wink.gif
czigue
jusqu'à maintenant c bien la douane de rekkem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimi
QUOTE (czigue @ Oct 10 2006, 22:40 )
salut dimi hésite pas à venir nous voir dimanche si tu roule à westdorpe, on aime bien les " flamants " aussi !!!!

merci cest tres sympatique mais je sais pas pasque j ai du boulot samedi et la copine...
dimanche passee je suis ete loonplage!!
pitch crf
alors la steeve je suis pas sur que je pourrai t'aider!!! j'ai aussi un peu de mal a te croire par rapport au saut!!! enfin on verra!!!! mais c'est clair que les sauts la bas ne sont pas mechant, les appels sont beau et les receptions douce!!!

par contre pour le rendez vous, je sais pas comment je vais faire car j'y vais avec kaloo (pour ceux qui connaisse!!) et je sais pas comment il compte faire et la route qu'il prend!!! au pire on se rejoind la bas!!!

par contre oublier pas de prendre une bache avec pour mettre en dessous de votre moto!! c'est obligatoire la bas les "tapis écologique" comme ils disent!!!

vivement dimanche!!! ca va etre trop bon!!!!
czigue
je pense que kaloo fait la route avec gaby et qu'il ne passe pas par rekkem !!!
jules
QUOTE (pitch crf @ Oct 13 2006, 12:20 )
alors la steeve je suis pas sur que je pourrai t'aider!!! j'ai aussi un peu de mal a te croire par rapport au saut!!! enfin on verra!!!! mais c'est clair que les sauts la bas ne sont pas mechant, les appels sont beau et les receptions douce!!!

par contre pour le rendez vous, je sais pas comment je vais faire car j'y vais avec kaloo (pour ceux qui connaisse!!) et je sais pas comment il compte faire et la route qu'il prend!!! au pire on se rejoind la bas!!!

par contre oublier pas de prendre une bache avec pour mettre en dessous de votre moto!! c'est obligatoire la bas les "tapis écologique" comme ils disent!!!

vivement dimanche!!! ca va etre trop bon!!!!

T'as bien fait de prévenir pour la bâche parce que j'aurais rien pris ... xthumbup.gif
czigue
ça se raproche les gars,demain après midi je vous mets l'heure de rdv pour ceux qui font la route avec nous !!!! surtout làbas payer avant de vous instaler sinon le type va courir après vous avec son vélo mdr !!!!!!!!!!!
Mc RAY
Salut a tous est ce qu'il serait possible de prendre des photos du terrains car je me serait bien joint a vous mais la moto et demonté (piston et chaine de distrib) alors faite nous partager votre journée et peut etre que la prochaine j'y serait xthumbup.gif
jules
QUOTE (Mc RAY @ Oct 14 2006, 12:57 )
Salut a tous est ce qu'il serait possible de prendre des photos du terrains car je me serait bien joint a vous mais la moto et demonté (piston et chaine de distrib) alors faite nous partager votre journée et peut etre que la prochaine j'y serait xthumbup.gif

Pas de soucis j'embarque mon reflex num.
Je mettrai des photos sur mon blog en rentrant.
Ca va flashouiller !
czigue
c'est bon les killers , j' ai l ' heure du rdv " RDV DOUANE DE REKKEM 10H45 DEPART 11H " appelz moi quand meme demain matin au cas ou ils fermeraient à la derniere minute !!!! eric 0662262259
jules
Eh ben cette sortie c'était trop sympa !
Le terrain excellent ! C'est assez particulier ce mélange de sable et d'argile.
Vu de mon petit niveau c'est l'intermédiaire parfait pour faire la transition vers le sable. Ca accélère bien, ça glisse comme il faut en virage, ça fait des ornières en 30 minutes et des vagues en deux heures ... bref excellent !
Encore un grand merci à tous les pilotes présents pour la bonne ambiance.
J'ai mis une partie des photos sur mon blog.
@+ xthumbup.gif
czigue
bien vu les photos JULES !!!!
jules
QUOTE (czigue @ Oct 17 2006, 11:56 )
bien vu les photos JULES !!!!

Si vous en voulez qui ne sont pas sur le blog demandez-les mois car sur les 400 photos y'a eu un tri ... blink.gif
czigue
dis " JULES " t'a déja rouler avec un 450 ???
jules
QUOTE (czigue @ Oct 17 2006, 21:49 )
dis " JULES " t'a déja rouler avec un 450 ???

Oui j'ai roulé deux heures sur le 450YZF 2006 de David Hauquier (celui qui a fini 4 ou 6 à l'endure du Touquet avec réglages sable) ... je me suis fait peur dessus ! xblushing.gif
bon OK j'avais 5h sur une 125 jusque là.
J'ai décidé de commencer par une 250 4T pour apprendre les bases du pilotage et je sais que j'évoluerai tôt ou tard sur un 450.
En plus je pense que sur Terre ça va faire mal ...

user posted image
Benoit_250_CRF
tu roules à lezennes cette semaine zigue ?
j'y serais peut être samedi matin si le temps le pemets.
j'y suis allé lundi après midi pour commencer mon rodage, le terrain était bon. sec mais bon
@+
m'ric
salut jules !!!!! il y'a aussi conde/escault près de valencienne un bon compromis entre sable et terre, je pense y'aller dans quelque semaine !!!! sinon c'est loon le 28/10 à plus.....
jules
QUOTE (gazman @ Oct 18 2006, 14:51 )
salut jules !!!!! il y'a aussi conde/escault près de valencienne un bon compromis entre sable et terre, je pense y'aller dans quelque semaine !!!! sinon c'est loon le 28/10 à plus.....

Hello Gazman,

Moi c'est Loon samedi 21 sur car je dois voir David Hauquier pour des pièces et pourquoi pas profiter de ses bons conseils !

Pour dimanche je sais pas encore où je vais aller poser mes pneus.

Dis mois quand tu comptes faire une virée à Conde/escaut qu'on se le fasse ensemble.

Sinon quand tu veux pour Westdorpe maintenant que je connais la route xthumbup.gif
m'ric
ok ok !!!! le week end après le 28/10 à confirmer et voir la mèteo car il y'a de la terre!!!!
jules
QUOTE (gazman @ Oct 18 2006, 17:48 )
ok ok !!!! le week end après le 28/10 à confirmer et voir la mèteo car il y'a de la terre!!!!

ca marche pour moi.

Au fait tu ne roules pas ce WE ?
De mon côté David Hauquier ne passe pas à Loon samedi mais je pense y aller quand même. IMSTP6.gif
Pour dimanche je ne sais pas encore mais comme il ne pleuvra pas très fort et que ça s'arrète vendredi en fin d'aprem, les terrains terre devraient être roulables dimanche ... xthumbup.gif
eric 62
QUOTE (jules @ Oct 18 2006, 22:02 )

Pour dimanche je ne sais pas encore mais comme il ne pleuvra pas très fort et que ça s'arrète vendredi en fin d'aprem, les terrains terre devraient être roulables dimanche ... xthumbup.gif

j'espere que ta grenouille à raison jules biggrin.gif dans ce cas j'attends la semaine prochaine pour équiper la bête wink.gif version sable xwhistling.gif
m'ric
c'est WEEK-END repos !!!!! laugh.gif pour moi shoping avec madame !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.