mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche réservoir hva "jumbo" 1982...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
shercoman
Si vous avez des pieces hva ...
Je cherche un réservoir HVA "jumbo" modele 82 et des plaques latérales.....
Merci...
huskysportsweden
je vais encore mettre mon petit grain de sel lol
Le reservoir Jumbo 82 et 83 ne sont pas tout a fait les memes.
En effet le 82 va poser probleme si on veut le mettre sur une 83, car le robinet d'essence est positionné trop en arriere sur la 82, et viendrait contre la cache lateral sur la 83.
on trouve des caches lateraux refabriqué aux usa (pas dc plastique !!!) pour +/- 100 euro
shercoman
En fait c'est pour mettre sur un modele 80 , je sais amateur de husky , ça ne se fait pas , mais le reservoir plat de 1980.....Bof...Aie ! aie !
Johnny'bas
ô grand sorcier Belge tu va rire ma plaque latérale gauche commence à fondre, saurait tu m'en faire une (une fois)
ps je t'envoie par mail une photo de ma tite dernière, rhhhaaaa quelle est zoulie
huskysportsweden
la reflexion sur les reservoirs 82 et 83, c'était juste pour le signaler au cas ou qqun voudrait remonter un 82 sur cadre 83, c'est tout.

alors mon plan plan, on a acheté une merde chez DC plastic, une merde qui touche le pot et avec le porte numero qui se torche ?
et ça fond ??? normal c'est dejà du thermoformage

bon ben je vais t'en faire une alors, avec un p'tit peu de carbone/kevlar ou ça chauffe (ça tu le verras pas, mais y'en a dedans)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.