mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm53
Cette course fut super dommage que l'on est pas pu faire la 3eme manche mais ce fut tout de meme une journée formidable, le tracé etait super moi je l'ai trouvé superbe 1saut assez difficile ce qui nous change des autres terrain de l'yonne !!!
par contre pour les spectateur ce n'est vraiment pas pratique nous ne voyons rien a la course le mieux serai que l'on puisse accedé au milieu du terrain entre les manches si POSSIBLE!!! comme le circuit de soucy quoi!
mais ce n'est pas ses petit default qui nous ont empecher de voir du spectacle merci a tout les pilotes et a tout le club de tonnerre de nous avoir offert un tels spectacle wink.gif

rendez vous a la remise des prix a lormes xthumbup.gif a+
RedBullTeam #2
Merci de dire ça sur le club wink.gif wink.gif
Il sera encore mieu l'année prochaine tkt. xthumbup.gif
Ta bien roulé aujourd'hui xthumbup.gif
@+++ katoch 53 !!!
red riders35
Dommage qu on est pris du retard a cause du médecin le matin sinon on aurait nos 3 manches.Quand on pense qu il y a 2mois le terrain était pas encore fait .Bravo aux menbres du club qui ont dépensés un peu de leurs temps cool.gif
brunty
Oui bravo pour l'organisations et le tracet dommage que le médecin soit arrivé en retard pour pouvoir faire la final expert et pareille pour les autres leurs 3éme manches.
J'espére que l'année prochaine y aura encore une course car j'ai entendu dir hier que l'année prochaine sa serais pas sur car c'était le bordel pour l'homologation du cicuit.
Ikoné
Bon pour faire patienter red riders35, je mets une photo que j'ai pris hier.... biggrin.gif

user posted image
brunty
Salut ikoné ta pas quelques photos de moi......
Ikoné
QUOTE (brunty @ Oct 9 2006, 18:24 )
Salut ikoné ta pas quelques photos de moi......

Si, si j'en ai... En voici une :
user posted image
brunty
Merci ikoné toujours aussi bien tes photos. xthumbup.gif xthumbup.gif
Tu en à pas d'autres???
Ikoné
Ca va venir........
team kawasaki
et ikone tu aurais moi et florian tu c celui qui a laisser sa jambe dans ma roue arriere en 2 eme manche expert ......oh fait j'espere qui na rien on c saluer a la fin de la manche met bon ..
fan2
moi j'ai trouvé le terrain bien, j'ai apprécié les 2 manches, je me suis fais plaisir sur ce terrain et c'est le principal!!!
Merci beaucoup pour les bénévoles et les organisateurs de cette course
Ne soyaient pas trop dur avec ce fameux totof qui fait beaucoup parler, mais il y a quelques points quand même qui ne sont pas faux dans ce qu'il dit. Moi perso Les spectateurs qui sont venus, payés 5 euros pour ne voir que quelques passages ça c'est sur l'année prochaine vous ne les reverraient pas.
Mais bon je pense que les organisateurs n'ont surment pas pu faire se qu'ils voulaient. Le principal c'est que nous pilotes nous ayons apprècier le terrain.
Pour le retard je pense que marc gus devais surment être autant ennuyer que nous.
Bon à l 'année prochaine et bon entrainnement. xthumbup.gif
ktm53
oui ca serait super pour les spectateurs si ils pouraient mieux voir mais bon
si comme j'ai entendu dire que vous n'aviez pas le droit de faire rentré des spectateurs au milieu c'est tout a fait logique vu les risque encourus mais bon j'espere qu'il y aura une course sur ce terrain l'année suivante!!!

merci aussi pour votre supercross malgré qu'il fit dans la boue mais sa c'est pas les organisateur qui decide !!!
apres tout c'est du motocross!!!

meme en cas de pluie nous avons quand meme roulé et sa j'en suis tres heureux mais dans tout les cas le motocross veut dire courses de moto sur parcours accidenté !!!

donc pour les autres club qui annule leur course quand il pleut c'est bete car c'est justement la dicipline et sa c'est brunty qui me la appris quand je guelais un peu quand le terrain etait defoncé biggrin.gif laugh.gif

bon allé j'espere qu'il y aura du monde pour la remise des coupes a lormes alé a++ et bonne semaine!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.