mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood
user posted image
bendak59
salut, c'est une combien ta moto? wink.gif
zing rs
un 250 sx-f ktm
COMAPI
Salut Kenwood,
J'étais à LOON cet après-midi pour voir mon fils rouler. Aurais-tu des photos de lui et du père de sa copine.
Mon fils roulait en 125 KTM, il avait un maillot KTM Red Bull bleu et orange avec un casque No Fear gris et bleu.
Le père de sa ca copine roulait en 450 HM CRE avec un maillot "bleu-blanc-rouge" et un casque rouge "Kenny".
Merci beaucoup pour ta réponse
Pascal (COMAPI).
kenwood
user posted image
kenwood
QUOTE (COMAPI @ Oct 8 2006, 20:47 )
Salut Kenwood,
J'étais à LOON cet après-midi pour voir mon fils rouler. Aurais-tu des photos de lui et du père de sa copine.
Mon fils roulait en 125 KTM, il avait un maillot KTM Red Bull bleu et orange avec un casque No Fear gris et bleu.
Le père de sa ca copine roulait en 450 HM CRE avec un maillot "bleu-blanc-rouge" et un casque rouge "Kenny".
Merci beaucoup pour ta réponse
Pascal (COMAPI).

salut je vais regarder
jéjé
Tu as pas une YAM jaune par hazar biggrin.gif
kenwood
user posted image


non pas de photo COMAPI wink.gif wink.gif sad.gif
dimi
vous avez pas une sxf nr 245 avec des plaquettes noir( je suis flamand dur ecrire en francais) xwhistling.gif
kenwood
user posted image

user posted image
kenwood
QUOTE (COMAPI @ Oct 8 2006, 20:47 )
Salut Kenwood,
Mon fils roulait en 125 KTM, il avait un maillot KTM Red Bull bleu et orange avec un casque No Fear gris et bleu.

user posted image
benji12
Tjs d'aussi belles photos ... T'as peut-être une photo de moi, Yam avec fon de plaques noirs sans numéro, équipement no fear noir/marron casque arai bordeau wink.gif
etienne007
moi je dis y'en a marre! biggrin.gif
j'ai vu (enfin je crois) kenwood et il y en avait que pour ZING. laugh.gif
t'aurai pas une kawa#263 xwhistling.gif
marilyn
slt kenwood

j'etais la aussi 450crf avec un gros reservoir acerbis et vase d'expension monte a l'arrache xblushing.gif tenue nofear et pare pierre rouge. T'aurai pas une ptt photos???? huh.gif
COMAPI
Bonjour Kenwood,
Pour la photo (125 KTM maillot Red Bull), ce n'est pas mon fils mais un autre pilote. Mon fils a un pantalon orange KTM.
Si tu n'as pas de photos, tant pis. J'ai eu une photo de mon fils par l'intermédiaire de ZING (photo prise par son amie je pense).
Merci quand même pour ta diligence. Félicitations pour les supers clichés que tu proposes sur le forum et aussi pour ta disponibilité à l'encontre du moto-cross.
Bonne journée
Pascal (COMAPI)
Mc RAY
QUOTE (etienne007 @ Oct 9 2006, 09:00 )
moi je dis y'en a marre! biggrin.gif
j'ai vu (enfin je crois) kenwood et il y en avait que pour ZING. laugh.gif
t'aurai pas une kawa#263 xwhistling.gif

Ouai kenwood tu pourrais prendre etienne 007 vu la vitesse qu'il affiche t'aurrais le temps de super bien cadrer lol laugh.gif
kenwood
user posted image
kenwood
user posted image


j'ai vu (enfin je crois) kenwood et il y en avait que pour ZING. laugh.gif


zing a mis le prix xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
etienne007
Je suis d'accord mais je passe le premier laugh.gif
benji12
Un grand merci pour la photo
kenwood
user posted image
kenwood
user posted image

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

zing en KATA !!!!!
zing rs
pourquoi ta fai un montage kenwood??j etais meme pas la hier IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kenwood
user posted image
yzman
salut kenwood j'été a loon #135 en tenue acerbis rouge si t'as stp ! rolleyes.gif
yzman
kenwood
user posted image

user posted image
chris2k
Salut Zing,
Je ne te souhaite pas de les abimer mais si par hasard tu veux un kit plastiques noirs de rechange, j'en ai un neuf à vendre (plaque av, Coque arriere + Gb av avec renfort) mail moi ... ou on peux se voir à Loon
@+
benji12
Oui on sait jamais la chute est vite arrivée ... vu la photo de dessus xwhistling.gif biggrin.gif
kaide114
ZING ta eu chaud sur ce coup la...... xwhistling.gif
salut kenwood moi j'ai fais quelques tours avec un 450 CR-F une tenue shit blanc et un casque sixsixone....
merci d'avance a plus wink.gif
debruyne3
Zing tu as du me voir j'était avec anthony dumilly quand tu es passer pres de la buvette (hors piste) on ta vuu tu as fait signe
Mc RAY
C qui le n°1 avec une belle petite husky ?? huh.gif
zing rs
oué j avoue sur ce coup la me suis fai kaka dessus mdrrrr
mais des fois c est bien qd meme de ce faire des sensation forte non??
oué je t ai vu bebruyne xwhistling.gif
tongue.gif tongue.gif
debruyne3
Lol fait ch... on ta pas vu en réel faire sa sa devait etre marant de te voir sous ton casque tongue.gif non j'dec mais tu as eu de la chance
skeepy62
Tu n'aurais pas une tite photo de moi par hazard??? YAM #155, casque Lazer Everts,... wink.gif
Je crois avoir vu ton fils rouler sur le petit terrain... j'ai peu être rêvé??? huh.gif
Je roule demain pour ceux qui vont à loon.... Zing par exemple??? tongue.gif
zing rs
euh ben j aurai bien aimé qu on se fasse une tite session ensemble mais demain j ss en stage malheuresement mais sinon quand tu veu wink.gif tongue.gif
skeepy62
Bah je t'ai vu dimanche mais vu l'heure à laquel je suis arrivé je n'ai cherché après dans le parc... tongue.gif
Je t'ai fais signe sur le terrain mais je ne sais pas si tu m'as vu.
De toute façon tu ma déposé comme une mer... laugh.gif
En même temps c'était que ma 2ème sortie en moto depuis juillet et ma 1ère dans le sable... jte laisse imaginer... unsure.gif xwhistling.gif laugh.gif
kenwood
user posted image
McFred
T'en auré pas une de moi par hazard
yam demester sans num, equipement jaune, casque troy lee
merci d'avance xthumbup.gif
skeepy62
Merci pour la photo, si tu me revois par hasard une fois n'hésite pas... tongue.gif
J'allais super vite là mdr... laugh.gif
honda85
salut kenwood moi j'étais avec ma 85 normal j'ai pas l'age pour alez en 125 javé le numero 12 en yamaha avec des plaques perso peut tu me dire si tu en as stp
piero62
Slt Kenwood..aurais tu des photos de moi (numéro 121)...merci d'avance
kenwood
QUOTE (piero62 @ Oct 17 2006, 14:20 )
Slt Kenwood..aurais tu des photos de moi (numéro 121)...merci d'avance


non pas de photo du 121 wink.gif

user posted image


user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.