mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit chaine crf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jerome
Salut à tous

Je recherche des renseignements sur le type de kit chaine à utiliser pour un crf 250 en vue de faire l'enduro du touquet pouvez vous m'aiguiller la dessus?
Nombres de dents pignon de sortie de boite
" " arriere
Chaine.


D'avance merci
jerome
Si querlqu un pouvez me renseigner pour un kit chaine pour gas gas 200 idem pour le touquet .
Merci
etienne007
moi je mets 14*48 mais je ne fais pas l'enduro , mais c'est à toi de tester si ca te va selon ton pilotage !
Sinon si tu veux vraiment gagner le touquet xthumbup.gif
il faut que tu change tes 2 pignons de 5 IMSTP6.gif
jerome
non etienne , je veux juste trouvé un peu de confort dans la conduite , ce sera mon premier enduro
etienne007
Dans ce cas je dirai que c'est à toi de voir.
je suppose que doit où tu vas t'entrainer à loon, donc essai la démultiplication d'origine puis change ton pignon de 13 par un 14.
la seule différence c'est dans les relances dans les virages serrés.
Avec un 14 si tu veux bien relancer il faudra joué de l'embrayage mais ca tire un peu plus long et ca evite que ton moteur s'emballe trop vite.
jerome
OK je vais donc essayer cela .
merci
m'ric
moi perso, je touche pas au pignon mais plutot à la couronne....
une dent de pignon = 2 ou 3 dent à la couronne!!!!
si tu ne change pas tout les élèments du kit chaine en meme temp, il vat y'avoir une usure accelerè du kit!!!!!
(j'ai tuè une couronne et un pignon "presque neuf!!! "en une course a cause d'une chaine neuve à 80€....)
camille80
Je profite du post pour poser une petite question.
J'ai un 250 Yz 2005 pour le sable et je vais roule a loon a partir de la semaine prochaine.
Quelle transmission adoptée?
Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.