mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jeu biellettes sous amortisseurs
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sboubydesnight
re salut,deuxieme question,est ce normale d avoir du jeu au niveau des biellettes soous amortisseurs quand on leve l arriere de la motodu sol.merci pour les reponses
nico77
slt il y a toujours peu de jeux mais faut pas que ca soit trop important .meme les machines neuve au bout de 3 mois il y a du jeux c normal donc ne t inquiete pas si tu en as . n oublie pas de graisser les biellettes !!!! a+
vdub199
oui, en usage intensif faut démonter et graisser tous les 6 mois. Sinon tous les ans. Et si ça n'a pas été fait depuis un bail vaut mieux démonter et changer les cages à aiguiles ou roulement (selon la marque) et vérifier que les entretoises ne sont pas marquées wink.gif
MXbmx
j'ai exactement le meme probleme sur ma katoch, quand je lève l'arriere j'ai un jeu d'au moins 3mm...??je pensais ca normal mais ca m'inquiete quand meme...
peut on changer nous-meme les cages à aiguilles ou roulements de cette partie? J'ai vu qu'il y avait un petit axe avec contre-ecrou mais je sais pas s'il faut des outils spécifiques pr extraire les cages?
merci de vos réponses les gars
nico77
slt je ne sais pas sur ktm si il faut des outils spécifique mais moi je l ai fait sur mon ancien 125 yz et sur mon cr 250 et il n y a pas de probleme sauf pour mettre les roulements je te conseil de chauffé et ca rentre tout seul !!!!!!a+
branlouzou
Y'a pas de biellette sur les Katosh !!!
Sur ma yam j'ai tout changé et j'ai encore du jeu donc normale ou pas je ne sais pas mais ça me fait un peu flipper quand même.
vdub199
non c'est normal qu'il y'ai un peu de jeu, tkt pas.

Pour ta katoche MXbmx, c'est une rotule pour le PDS!! c'est beaucoup plus simple que les biellettes, tu peux la changer toi meme sans pb.

Pour les autres qui veulen changer leurs cages à aiguilles c'est aussi faisable. il suffit d'avoir un bon étau et les douilles qui vont bien wink.gif
Mc RAY
Pas de bielettes sur ktm il faut que tu change royule et bagues en teflon auto lubrifiant , va voir ton concess normalement il faut acheter le kit de rechange xthumbup.gif
MXbmx
QUOTE (Mc RAY @ Oct 9 2006, 20:24 )
Pas de bielettes sur ktm il faut que tu change royule et bagues en teflon auto lubrifiant , va voir ton concess normalement il faut acheter le kit de rechange xthumbup.gif

UN GRAND MERCI MC RAY!!
ca va me dépanner!

ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.