mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Talala Tutu Ah Ah Ah
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Clique donc si tu t'en sent assez fort


@+
anthony

PS : merci miss
Panthera
de rien... biggrin.gif
ca vien de simps...
Sergio
J'aime bien. Ca met une bonne ambiance, surtout au bureau
Panthera
Moi ce que je péréfére c'est la musique et les pti m'hamster qui dansent "debilement"
nicolas#16
moi,j'ai eu les boules quand ça commençait à me dire que j'avais chopé un virus dry.gif
mxteam
Put.. de piège à c.. !!! huh.gif



...trop tard!
Le virus FDR a été contaminé!!! laugh.gif
pierredole
piège à con et on est un paquet de cons!!! tongue.gif biggrin.gif mdrrrrrr
RM250
QUOTE (mxteam @ May 4 2004, 17:37 )
Put.. de piège à c.. !!! huh.gif



...trop tard!
Le virus FDR a été contaminé!!! laugh.gif

ha ha ha bien fait....... c'est pour mon post des erreurs ça !!! tongue.gif
TRESSS45
j devais vnir faire un tour vite fait sur le net et resultat j ai mis du temps pour m en sortir mad.gif dry.gif
en + des que les ptits messages m avaient lacher j ai cliquer sur l un des liens de la page et apres j ai cliqué sur la fleche de retour en arriere et paf c est rpartit pour un LONG tour mad.gif mad.gif mad.gif
nicolas#16
pareil pour moi
TRESSS45
au debut j ai halluciné j croyais avoir chopé un virus mais la 2 eme fois j etais tellement enervée que pas arreter de cliquer sur OK sans regarder et ça allait un peu + vite mais bon quand meme hein !!!!! dry.gif
en+ c est chiant tu sais t arrive meme plus a te sortir de la quand tu connais pas huh.gif
nicolas#16
en+ avec le virus qui traineen ce moment ça fout les chocottes
TRESSS45
bah oui c est sa le truk y parait que justement ce virus (sasser) sa fait que ton ordi il s eteint d un coup et tu sais pas pk et il se rallume tout seul
sa m inkiete un peu parce que mon pc arrete pas de faire sa sad.gif sad.gif
on verra bien si jsuis plus sur le forum vous sayrez pourquoi wink.gif
nicolas#16
ba moi tout à l'heure j'étais sur hotmail et mon ecran s'est éteint et ça m'a mis pour redémarrer votre pc faites ctrl alt sup ou appuyer sur une autre touche pour continuer et j'ai appuyer sur une autre touche et je suis encore là
Panthera
Au faites pour sasser, jai vu au info qu'il apparait un msg a l'ecran avec un compte a rebour....avan quil séteigne entierement et quil redemarre
TRESSS45
je sais pas en tout cas moi sa me fait flipper pck mon pc il est tout neuf !! ohmy.gif
RM250
La version 2 du Talala Tutu Ah Ah Ah est desormais en ligne.

Pour cela, il suffit encore une fois de cliquer juste ici


Juste une précisions. Patientez la musique et plus longe a télécharger car, surprise!

Mais apres, c'est que du pur bonheur !

@+
Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.