mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pneu clou
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Pierry
Qui connaît les clous à visser pour la glace? www.koldkutter.ch
Sergio
Je ne connaissais pas, mais ça à l'air pas mal. C'est donc la tête du clou qui est à l'exterieur et qui se plante dans la glace ?

Tu as déjà essayé ?
lulu's dad
Salut Sergio ,pour le trophé Andros les pneus moto etait cloutés chez auvergne pneumatic ,si tu cherche ce genre de pneus qui accroche grave sur la glace tu peut les appeler ,tiens cela me fait penser que je doit encore en avoir deux ou trois ensemble d'occasion .Si tu appelles pour les pneus demande leurs une bonne hauteur .nous etions limités par le réglement mais la si c'est toi qui choisit ,en plus le trophé va bientot reprendre donc ils vont se remettre a en fabriquer ,attention c'est pas donné mais c'est vraiment top sur la glace et la neige et méme sur le goudron mouillé les pointes sont tellement dur quelles se plantent dans le goudron .Voila amuse toi bien et si tu en veut d'occase appelle moi .A+ Christian. wink.gif
Sergio
Salut Christian,

Ben pourquoi pas. A voir... merci pour les info en tout cas. En fait, j'habite dans le massif du Jura et nous avons pas mal de neige l'hiver. Nous allons souvent 'délirer' sur les routes enneigées. Avec les pneus crampons classique, ça tient tant que la neige n'est pas gelée. Dès que c'est 'icy' c'est inroulable. Avec des clous, ça devrait le faire.
Je te teins au courant. wink.gif
tifab
j'était au trophey Andros en VIP cool.gif chez Fiat et ils avait aussi une moto (yam avec kit déco louis Vuitton pour ceux qui connaissent) et les pneux étaient à clous mais il me semble me rappeler qu'il faut rajouter minimum 100€ par pneu wink.gif IMSTP6.gif
vdub199
user posted image

user posted image
mxteam
QUOTE (Pierry @ Oct 7 2006, 17:02 )
Qui connaît les clous à visser pour la glace? www.koldkutter.ch

Je pense que tu les connais même très bien... xwhistling.gif biggrin.gif
Gui gui
QUOTE (lulu's dad @ Oct 10 2006, 11:19 )
Salut Sergio ,pour le trophé Andros les pneus moto etait cloutés chez auvergne pneumatic ,si tu cherche ce genre de pneus qui accroche grave sur la glace tu peut les appeler ,tiens cela me fait penser que je doit encore en avoir deux ou trois ensemble d'occasion .Si tu appelles pour les pneus demande leurs une bonne hauteur .nous etions limités par le réglement mais la si c'est toi qui choisit ,en plus le trophé va bientot reprendre donc ils vont se remettre a en fabriquer ,attention c'est pas donné mais c'est vraiment top sur la glace et la neige et méme sur le goudron mouillé les pointes sont tellement dur quelles se plantent dans le goudron .Voila amuse toi bien et si tu en veut d'occase appelle moi .A+ Christian. wink.gif

slt donc les pneu clou du trophée andross ne tienne pas boucoup la route maintenant car ses des pneu trail avec des clou incrister dedans comparer a l'aavant ou ces un pneu cross avec des clou visser... pour l'andross ses des pneu imposer continental a 250e le pneu le top ses pneu cross avec clou visser... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.