mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel prix espérer pour ma moto??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebcbien62
Ma moto est une Yamaha 250 YZF 2002 avec décompresseur auto.

Le moteur est en partie HS. Il a été refait à neuf à la mi-septembre et il a de nouveau cassé samedi dernier à cause d'une soupape. Les soupapes, culasse, piston, bielle sont HS. Le reste est en parfait état: partie-cycle, suspensions, boite et embrayage, villebrequin, arbres à cames...

De plus elle a un kit plastique et déco complet neuf. xthumbup.gif

A votre avis, combien je peux espérer en tirer à la revente car je n'ai plus les moyens de la réparer?

Proposez des réponses sérieuses svp, pas de commentaires bidons, çà me servira à rien, merci wink.gif
smux
Pas de chance. Ca me fou un peu les boules ce que tu dis ... samedi je vais faire l'acquisition d'un 250 yzf de 2004, "brrrr" quoi.
caouette
Il faut bien un desavantage au 4T , mais qui coute tres cher .
Quand tu l'achetes il faut en etre conscient .
loic
bonjour, desoler pour se qui vien de t arriver
chez magny motos s est une casse moto qui se trouve a magny lmbert lui j sai qu il les rachete a un bon pris par contre je n ai pas le num moi il men a deja acheter deux et c est lui qui s et deplacer si tu veux j ai un 250 yzf 2005 soupape chaine et piston neuf facture a l appui j en veu 4000 euros elle est super propre voici mon num pour plus de renseignemen 0619672834
manu59
si il n'a plus les moyens de réparer une deuxième fois sa moto coup sur coup, ce qui est normal, je pense pas que ton annonce ne servira pas à grand chose. Peut-être lui foutre encore plus les boules...
sebcbien62
C'est sympa, je vais les appeler pour voir même s'ils sont très loin... dry.gif

Pour la 2005, désolé, mais j'ai plus les moyens....même si c'est pas cher... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.