mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4T dans le sable
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jules
Hello,

J'ai vu passer plusieurs sujets sur les 125 dans le sable mais aucun pour les 4T.
Je voudrais donc savoir si il y a quelque chose à régler sur mon 250YZF de 2002 pour passer au sable ?

J'allais oublier, j'ai un objectif plutôt loisir. Je veux pouvoir évoluer à mon rythme dans le sable sans risquer la mécanique.

Bon voilà ce que j'ai compris pour l'instant. Merci de faire le complément (ou le correctif xblushing.gif !) :
- Filtre à air : huilé + la chaussette.
- Fourche, déjà relevée au max à cause de mon gabarit -> réhausse des pontets.
- Pneu, pas prévu d'en changer dans l'immédiat (AR usé 30-40%).
- Amortisseurs : préparation sable. Je pense que c'est plutôt destiné aux compétiteurs; De plus je voudrais alterner sable et terre donc pas pratique ...
- Couronne, pignon, vitesses : idem plutôt pour ceux qui cherchent la performance.
- Moteur : Quelque chose à régler ? Carburation ?


@+
(si vous me cherchez sur un piste sable, je suis derrière le 3ème chateau sur la gauche ... xthumbup.gif )
m'ric
salut jules!!!!! non pas de règlages pour la carburation d'un 4 coups!!!!(rien à voir avec le 2 temps)
enfin pour le commun des mortels!!!!!!
après les pros règles en fonction de leur prèparation moteur.....
à plus ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.