merci d avance pour vos reponses
QUOTE ( ) |
les cross 2007 commence a être dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : bonsoir SPROUT dit : bonsoir SPROUT dit : alors c cross les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : que veux tu savoir exactement SPROUT dit : j ai vue sur votre fiche que vous étiez un particulier ?? SPROUT dit : c une erreur les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : les gens du site vont plus vite voir les annonces sur les particulier SPROUT dit : donc vous avez un magasin d importation , peu ton vous voir ou cela ce passe par correspondance les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : non , les gens vienne chercher leur moto chez moi , ou je les livres SPROUT dit : vous êtes bien de belgique ? les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit :oui SPROUT dit : a combien de km de la France les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : tu es dou exactement SPROUT dit : troyes les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : et près de quel grande ville SPROUT dit : troyes les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : moi je suis a 1 de la frontière les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : par quoi serais tu interesser? SPROUT dit : 250 4 TEMPS YAM OU HONDA les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : 2006 ou 2007 SPROUT dit : je ne sais pas encore SPROUT dit : mais le truc que je me demande c comment tu peu faire des prix aussi bas les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : des motos que je fait venir direct chez moi des usines SPROUT dit : ouais les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : tu a besoin d'autre renseignement? SPROUT dit : bah le truc c que je n ai jamais trop confiance a ce genre de chose je ne dit pas que c une arnaque mais c est toujours difficile de faire confiance a quelqu un comme ça les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : oui les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : mais bon , j'vends des moto partout SPROUT dit : ouais t connu les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : et saurait pas avoir d'arnaque les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : tu connais des gens qui me connaisse? SPROUT dit : non c etait une question les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : j'vends pas mal de moto en france les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : tu a vu mon annonce ou? SPROUT dit : 2 roo SPROUT dit : tu n a jamais ete sur un forrum pour en discuter les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : non j'ai jamais penser les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : savais meme aps qu'y a un forum les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : lol les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : tu peux envoyer un mail au boss du site les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : il m econnais bien SPROUT dit : et pour le reglement ça se passe comment les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : en liquide pour l'etranger les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : moi et le smotos tu nous vois quand tu viens chercher ou que je te livre la moto les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : lol SPROUT dit : tu en na pas vendu dans mon coin ? les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : possible les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : beaucoup de personn evienne chercher la moto eux meme les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : donc je sasi pas toujours d'ou il vienne SPROUT dit : tu fait pas de facture les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : si SPROUT dit : ça pourrai se faire si j arrive avoir un mec qui te connais et qui pense que du bien de toi les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : demande a chrstophe maury les cross 2007 commence a etre dispo, et 2006 tjs dispo a super prix dit : le boss de 2 roo SPROUT dit : ok je v voir ça BLABLABLA......... |