mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jean-Michel Baron
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
stephbrive
est-ce que quelqu'un a des nouvelles du pilote charentais Jean-Michel Baron, champion de france 250 en 1980, sur Portal s'il vous plait (le seul titre de la marque française), et qui avait fait une très grave chute au Dakar en 86 ou 87 alors qu'il était pilote officiel Honda ?
Ce pilote a vraiment marqué mon enfance par sa classe et sa disponibilité chaque fois que je l'ai vu à La Couronne.
PORTAL PASSION
Un super pilote d'une grande gentillesse. Il a été gravement atteint lors de son accident au Dakar et aujourd'hui, au dire de ses proches, la communication est très difficile avec lui. Son fils est en train de se remonter une Portal et ça c'est vraiment super.
As-tu des photos de l'époque Portal?

Le voici en 1980, l'année du titre en 250 inter
user posted image
stephbrive
tu es fan des Portal? je veux bien avoir des infos.
Qu'est ce que son fils veut faire avec cette machine, courir avec ?
Dans la famille "fils de...", en Limousin, on a Jeremy Lalay, le fils de Gilles qui a fini second du championnat de ligue 125 cette saison.
PORTAL PASSION
Biensûr que je suis un fan de Portal sinon je ne me serais pas permi de prendre un tel pseudo. Tu peus me joindre au 06 63 99 88 41. Ce sera avec plaisir que je discuterai de cette marque.

Pour dominique31, elles sont bien belles ces master de 1981. A qui appartiennent-elles?
vinsiltopi
dis donc portal passion

tu n'as pas reconnus ces motos...
il y en a une au mangeur de vache qui rit et l'autre je pense a herve bastide
@+
dominique31
Bonjour
Les photos que j'ai mises,ont été prises à Lézat-sur-Lèze en 2006
dominique31
Re
photos de moto Portal
bouillaud
CITATION(stephbrive @ 4 Oct 06 à 20:31 ) [snapback]166571[/snapback]
est-ce que quelqu'un a des nouvelles du pilote charentais Jean-Michel Baron, champion de france 250 en 1980, sur Portal s'il vous plait (le seul titre de la marque française), et qui avait fait une très grave chute au Dakar en 86 ou 87 alors qu'il était pilote officiel Honda ?
Ce pilote a vraiment marqué mon enfance par sa classe et sa disponibilité chaque fois que je l'ai vu à La Couronne.

cest malheuresememt (un legume) mais si tu veux + de nouvelle apel jarnac moto loisir mr jean luc barret ajarnac dans le 16 il aurra + de choses ate dire @+
stephbrive
QUOTE(bouillaud @ 13 Feb 07 à 12:25 ) [snapback]183138[/snapback]
QUOTE(stephbrive @ 4 Oct 06 à 20:31 ) [snapback]166571[/snapback]
est-ce que quelqu'un a des nouvelles du pilote charentais Jean-Michel Baron, champion de france 250 en 1980, sur Portal s'il vous plait (le seul titre de la marque française), et qui avait fait une très grave chute au Dakar en 86 ou 87 alors qu'il était pilote officiel Honda ?
Ce pilote a vraiment marqué mon enfance par sa classe et sa disponibilité chaque fois que je l'ai vu à La Couronne.

cest malheuresememt (un legume) mais si tu veux + de nouvelle apel jarnac moto loisir mr jean luc barret ajarnac dans le 16 il aurra + de choses ate dire @+

Fra Kaz
Citation (stephbrive @ 4 Oct 06 à 22:41 ) *
est-ce que quelqu'un a des nouvelles du pilote charentais Jean-Michel Baron, champion de france 250 en 1980, sur Portal s'il vous plait (le seul titre de la marque française), et qui avait fait une très grave chute au Dakar en 86 ou 87 alors qu'il était pilote officiel Honda ?
Ce pilote a vraiment marqué mon enfance par sa classe et sa disponibilité chaque fois que je l'ai vu à La Couronne.


Bonsoir, JMB est décédé aujourd'hui 2 septembre 2010 après 24 ans de coma suite à son accident de janvier 1986. Mes pensées vont à toute sa famille et particulièrement sa femme Jocelyne.
old mx
bien triste nouvelle toutes mes condoléances aux parents et aux proches
ccm60
Bonsoir,
Old mx tu as tout résumé.
Sincères pensées à ses proches.
Michel
dxavier71
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Xavier.
mxgo
un grand monsieur du moto cross

j'ai eu le privilège de rouler avec lui en tauxigny (82) et la chatre (83)

il imposais le respect dans le parc mais par ailleurs il était super gentil




ps:j'ai aussi roulé portal en 78



Uploaded with ImageShack.us
mxteam
Pour info, et pour ceux qui n'ont pas connu cette génération, il y a un petit hommage sur MV!

86, une bien cruelle année!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.