CITATION(Lafrez @ 8 Mar 07 à 12:39 ) [snapback]186099[/snapback]
C'est un excellent site, trés bien organisé, avec de belles motos, bien équipés, bien sélectionnées et le principe de photographier systematiquemen la moto sous toutes ses coutures est une excellente idée. Bref c'est uen super petite entreprise avec un bon site pas trop compliqué et complet.
Malhaureusement je n'ai jamais réussi a leur acheté une moto..., la première fois la moto avait eu un problème mécanique (boite cassée surment suite a un essais) et la seconde fois, le temps que je m'organise avec le vendeur pour lui faire parvenir un acompte (24h en TNT) et qu'on organise l'enlèvement (car je n'était pas sur place je suis de lyon) le vendeur a préféré la vendre un un mec de la région alors que tout était pret, j'ai donc été super déçu, et j'ai trouvé ca limite pas trés sympa alors que j'allais leur ^rendre uen moto sans meme la voir a part en photo, sans meme négocier le prix (bref le client rêvé) et la vend au premier venu alors que toute les démarche avaient été faites... enfin bon je ne suis pas rancunier, mais la prochaine fois que je souhaiterai leur prendre une moto ils auront interet de faire un effort et de ne pas me refaire le meme coup...
+1 !!!

Jamais eu moyen de pouvoir leurs acheter une bécane, moi aussi je suis loin, et à chaques fois, la bécane me passait sous le blaire, y'avait toujours un mec de là-haut qui arrivait et me prenait la moto.... J'ai laissé tomber, et trouver mon bonheur sur les petites annonces du net.... Mais bon, faut peut-etre insister!!