mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kenny résultats anciennes ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thump
Bon je sais ça été annulé le Samedi sad.gif , mais y'a bien eu 2 manches le Dimanche xwhistling.gif , donc forcément un vainqueur et ses lieutenants, donc on attend , photos ,interviews,résultats , tout quoi.
mxteam
Les vieilleries semblent en sommeil.... xwhistling.gif !
Des problèmes de démarrage...????? tongue.gif
shercoman
Bon alors ? personne au mx de Reygades ....
oldi
j'y étais avec crossman74, une trentaine derriére la grille, de belles motos, tracé top.........dommage pour la météo course annulé samedi am, on est parti le dimanche matin vu qu'ils transformaient la course en essais et que ca risquait d'etre un bordel monstre pour quitter le parc !
j'ai pas les résultats mais crossman74 gagne la manche du samedi a la bagarre avec un petit jeune en maico( moi je finis 5 ou 6 )
en tout cas la piste est un réel bonheur
dimanche 8 octobre derniére manche de notre petit championnat dauphiné savoie a privas, ca va donner !!!!
Ikoné
Voilà des photos des anciennes au Kenny Festival :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Ikoné
Suite...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Ikoné
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Je ne sais pas qui est ce pilote n°10 mais je suis admiratif devant la qualité de sa tenue et de son casque JT.
Ikoné
Pour fêter les 20 ans de son titre, Jacky Vimond lors du kenny Festival, s'est vu remettre par Bertrand Salanville, un casque One réplique de son JT de 1986.

Pour l'occasion Jacky portait sa tenue de 1986 (les puristes vont remarquer que le maillot n'est pas le bon ) et sa moto était présente.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Ikoné
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Cette rencontre avec Jacky Vimond fut un grand moment.
Pendant que tout le monde s'empressait d'aller voir la demonstration de freestyle, avec quleques personnes, nous sommes rentrés sur la piste.
Jacky Vimond au pied de sa moto se faisait filmait par un caméraman d'AB Moteurs.

La discussion s'est vite amorcée avec Jacky qui s'est gentimment prêté au jeu des questions/réponses, abordant une multitude de sujets : Son titre de 1986, son accident au Paradis Latin, ses mois de souffrance, sa tenue JT rose difficilement acceptée par JCO.....etc
shercoman
Jacky.....en Juin dernier a l'occasion de mes 30 ans , mes potes ont pris contact avec JAVIM .....Résultats un superbe maillot "world champion" envoyé par la poste avec le petit mot qui va bien......No comment sur la gentillesse du "maximum" et au passage de mes ...potes....
maicomas
Bonsoir les z'amis !
Juste pour satisfaire ma curiosité, c'était qui sur la Maico Jaune n° 1 ???
Meci à "Ikoné" pour les petites photos.
A+
Patrick.
thump
je crois a
thump
Bug ! donc je crois avoir vu Alain Fura sur la n:1
jbjb
merci Ikoné,
le 1 c'est bien Alain Fura, le 14 c'est moi
mais il manque une photo d'une des plus belle machine du kenny
elle n"a pas été restaurée.....

une Kx bien sur......

user posted image
Ikoné
Merci pour vos remerciements. wink.gif

Je dois dire que j'ai shooté un peu au hasard la catégorie des anciennes car je ne connaissais aucun pilote et je n'ai pas une culture crossiste qui me permet de reconnaître les anciens pilotes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.