mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme embrayage 450 yam 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fredd
bonjour , j ai comme un petit souci c dernier tant avec mon embrayage sur un 450 yam 2005 , dés que la moto chauffe jsuis obligé de retendre celui ci , et cela chaque tour de course , plus elle chauffe plus la garde augmente , si qql un a déjà eu ce phénoméne merci de me donné un conseil !! wink.gif
vincentimes.69
que la garde change un peu en chauffant, c'est normal (vive l'embrayage hydraulique).
Cela dit, "à chaque tour" ça parait anormal, en effet. huh.gif
jtelakickoubien
salut moi j'ai eu le meme probleme sur mon 250 cr 02 car j'avais changé les disques d'origines par des en alu... et au bout d'un certain temps de roulage je n'avais plus d'embrayage... j'avais donc remis des disques acier...voila je c'est pas si cela peut t'aider xwhistling.gif
chotar
ce genre de panne m'est déja arrivée sur une autre moto.
reste à savoir si lorsque ta moto refroidit la garde revient à son point de départ.
la panne que j'avais eu était que toutes les vis de ressorts d'embrayage s'étaient désserré sans avoir fait aucunes interventions aupparavent sur l'embrayage.
ce que je te conseil c'est de démonter ton carter droit et de vérifier ta cloche d'embrayage ainsi que tous les disques (voile) et biensur le serrage des ressorts.
fredd
tous mes disques lisses sont en acier et l embrayage et neuf , en refroidissant la gerde redevient bien normal cloche en bon état disque nickel , j ai entendu dire que ca pouvais etre les tous de graissage sur la noix qui serait trop petit , apparement, certains on déja eu ce souci ?????
je vais donc essayé d augmenté la taille des graisseur et vous tiens au jus , si qql un a autre chose a proposer jsuis preneur , merci !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.