shercoman
2 Oct 06 à 21:44
Hier avait lieu comme l'an dernier un "rassemblement" mx vintage sur le celebre circuit de Lavaur avec 70 pilotes présent....Le MCCL a fait les choses bien avec 1er essai en fin d'apres midi du Samedi , appéro et soirée en suivant avec ses avantages......Dimanche respect du voisinage et donc essais a 10h00 , Photos et présentation des pilotes, et enfin "manches" de 15 mn !
3 series bien pleines , circuit magnifique..Un beau Dimanche de cross comme "avant"...
Et puis fallait voir, "le" Bacou et oui le grand Serge ! présent a Lavaur ! ! Les 3 manches en poche des interieurs a tous les virages, les lignes droite sur les cotés dans l'herbe pour les trous... grande leçon de pilotage a la Everts je vous dis....A la Everts ? Oui messieurs....Alors 3eme avec devant lui Fabre et Bordet , il vient chercher Fabre dans la descente avant le saut départ , a l ' interieur gaz en grand ! avec sur la gauche un vide de 20 m et un ruisseau , puis virage a l'epingle et cuvette ! Un interieur magistral , dans un trou de sourie....Tour suivant...Meme endroit...Cette fois si , c'est Bordet qui va etre croquer a la sauce Bacou...Idem descente poignée dans l'angle ! coude a coude a l'interieur , sa passe pas mais pas pour longtemps..3m plus loin tout exterieur roues dans le talus ,jambe tendu et aurevoir......Remember Everts a Namur en 2005..
Enfin , Maicomass ta maico elle craque ta raison....Que de CZ...Et clin d'oeil a Vogan pas cool...Pour moi Jj'ai jamais put passer la 3éme sur la Tiumph boite "blok" , pas grave en spectateur "paneauteur" un régal...
Malgré mes 28 printemps , je fais peut etre "tache"mais je me regale sur les cross a l'ancienne , trop dedans depuis trop longtemps , maico , bultaco,portal sa me parle , et puis discuter avec les anciens que du bonheur.......
on attend des photos avec impatience
merci Johnny'bas, pour tes photos , c'est qui les vainqueurs en twinshock et classic?
dominique31
5 Oct 06 à 22:59
Bonsoir
Voici une photo de Lavaur
Serge Bacou en action
http://img45.imageshack.us/img45/9544/1011033st4.jpgje voulais en mettre plusieurs mais image toolbar me cause des problèmes
dominique31
5 Oct 06 à 23:42
Johnny'bas
6 Oct 06 à 00:47
salut Dominique, la résolution usuelle sur le web est le 72 dpi, pas plus ça n'améliorerais pas la qualité et alourdirais inutilement l'image, il faut penser à ceux qui n'ont pas l'adsl. donc 500 pixels de longueur maxi et 72 dpi
Johnny'bas
6 Oct 06 à 01:06
QUOTE (thump @ Oct 5 2006, 22:25 ) |
merci Johnny'bas, pour tes photos , c'est qui les vainqueurs en twinshock et classic? |
salut, bien sur le grand Serge, impressionant, propre, un môssieur, les 3 manches devant Bordet. les autres courses j'en sais rien, de toute façon officiellement y avais pas de course ni classement ; moi j'ai fait podium à la buvette
shercoman
6 Oct 06 à 10:07
Merci pour les photos....Si des fois vous avez un "papi" avec le numero 511 en photos j'achete....
dominique31
6 Oct 06 à 21:24
Bonsoir shercoman
Une photo du 511 je n'ai que celle la
shercoman
6 Oct 06 à 22:31
Merci dominique pour la photo... C'est tres gentil..
Johnny'bas
9 Oct 06 à 21:31
aux côtés de Simon, si tu la veux en grand, dit moi
shercoman
9 Oct 06 à 21:41
C'est sympa pour la photo ....Je me debrouille avec le zoom !! merci pour le souvenir les 2 a coter en plus......
grouiksson
10 Oct 06 à 08:20
sacré bacou!
et la 4ème manche etait pas mal non plus
(quand a 23 h ,après le repas ,il a fait la moitié du circuit avec sa golf)
a+
Johnny'bas
10 Oct 06 à 19:51
hey Little Grouyky on compte sur toi pour être des nôtres l'an prochain, hein!
grouiksson
11 Oct 06 à 12:07
sur !
entre le circuit ,l'organisation,le plateau,l'ambiance
on descendra probablement avec le doudou seguin,les vlanches à poil et
les brels qui vont bien
ps:rien qu'à l'idée de rouler à Lavaur avec johny o',j'ai des frissons de là a tout là bas
Johnny'bas
11 Oct 06 à 18:36
heuuuu, rassure moi, y a rien de sexuel la dedans
Salut à tous...
je cherche des photos du père FABRE!!!
j'ai cru voir qu'il avait le numéro 5, sur une moto dont j'ignore la marque (désolé mais sortit des Bultaco, et barigo...j'y connait rien!!)
Je sais que c'était une anglaise...et qu'il était habillait Oxbow avec les fringues du fiston...
S'il existe quelques souvenirs de tout cela...
En tout cas, bravo à tous pour l'état d'esprit dans lequel vous vous retrouvez les week end...continuez comme ca...et faites attention!!!
PS: si vs possédez des photos d'époque de J.R. je suis preneur!!!!
MERCI d'avance