mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1 blog tous neuf allez le voir quelques photos
Mxteam > le club > Le coin multimédia
john426yzf
http://john426yzf.moto-blog.com/

PS: POUR INFO LE SOIR NOUS NOUS RETROUVONS ENTRE PILOTES SUR MSN ET ONT DISCUTES AVEC DES PILOTES DE TOUTES LES REGIONS SI CA VOUS INTERESSES VENEZ ONT PARLES EN LIVE ASSEZ SYMPA CE N EST¨PAS 1 CHAT JUSTE 1 INVITATION SUR MSN
MON MSN:
john21120_@hotmail.fr

je vous accepte et c est parti a bientot

merci a toute l equipes de mxteam pour ce site
tone
ouai c'est vraiment bien tout les soirs on est plein de pilotes a se parlé en directe c'est simpa smile.gif xthumbup.gif prenez son adresse il vous accepte et vous verez on parle de notre saison enfin de tout quoi!! et c'est des personne de toute la france xthumbup.gif
seb-mx
j'ai visité ton blog que je trouve plutot sympa xthumbup.gif
j'ai vu que tu avais des photos de gevrey (entre autre tony)
en aurais tu d'autre? j'etais pas tres loin derriere lui,histoire d'avoir quelques souvenirs pour cete fin de saison wink.gif wink.gif

bonne fin de saison a tous xthumbup.gif xthumbup.gif
tone
c'est vrai tu vait quelle numero ????
seb-mx
numero 95
john426yzf
salut seb-mx ecoute pas de prob j ai 1 videos du depart viens sur msn je te la donne
tu dois etre decu
mxteam
Houlà le john il met 15 messages identiques sur le forum pour son blog... c'est pas bien... xwhistling.gif

1 seul au bon endroit ça suffit...

déplacé dans l'espace multimedia!!!
wink.gif
vincentimes.69
et puis le John il faut qu'il apprenne à écrire en MINUSCULES
(ou plutôt : minuscules ou encore MiNuScUlEs ... bref, petit quoi !)
alexyzf
salut john aurait tu des photo du n° 21 en 125 A celui ki a fait un superbe holchot a la premiere manche mais ki a taper un pneu et a caler et repart 15 pour finir 5 et au passage desole au n° 47 pour se gros bloc passe d ejection lol allez bisou et si toute fois tu a des photo voila mon adresse alexyzf21@hotmail.com et pour les pilote du 21 si vous la voulez venez me parle bisou xthumbup.gif
john426yzf
excuser moi l equipe mxteam pour ca juste que j ai voulu que ce soit vu le plus possible rien de plus

maintenant j ai des pilotes (42) de toutes les ligues qui viennent s ajouter sur mon msn c est pour ca excuser moi encores

amicalement john
john426yzf
si vous voulez participer ca serait avec plaisir pour info les prochaines rubriques seront 100 pourcents jerome gabette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.