mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JLC
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rom's
Slt, est ce que quel qu'un aurait le classement général du colin, et la date de remise des coupes, merci
jean-mimi
slt roms=normalement c'est guy commailles qui a les résultats du JLC.Les récompenses se font en même temps que la réunion régionale à 15h30 à AUTUN au foyer des jeunes travailleurs le samedi 25 novembre.
je serai heureux de t'y retrouver xthumbup.gif
Toutoune
les résultats sont sur le site Rom's,tu regardes dans UFOLEP a gauche et tu auras tout ce que tu demandes! wink.gif
rom's
Merci pour les info mais j'ai pas UFOLEP à gauche
Ikoné
QUOTE (rom's @ Oct 2 2006, 14:49 )
Slt, est ce que quel qu'un aurait le classement général du colin, et la date de remise des coupes, merci
jean-mimi
ikoné=salut tu ne regardes pas completement les blogs=remise des récompenses le 25 novembre à autun =tu peux me tel =je suis dans pistons crampons ou à migennes dans le botin à + de tes nouvelles xthumbup.gif
rom's
Merci bien Ikoné
Ikoné
QUOTE (jean-mimi @ Oct 3 2006, 19:45 )
ikoné=salut tu ne regardes pas completement les blogs=remise des récompenses le 25 novembre à autun =tu peux me tel =je suis dans pistons crampons ou à migennes dans le botin à + de tes nouvelles xthumbup.gif

Salut jean-mimi,

Je n'ai pas compris si ton message s'adressait à moi. Tu veux que je te téléphone c'est ça ???

A bientôt, à Tonnerre. wink.gif
jean-mimi
salut ikoné =remise des recompenses à Autun le 25 novembre tu peux me tel si tu veux plus d'infos à + rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.