mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est qui se rigolo
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
http://www.pbase.com/thomasef/image/67760623


... petite touche d'humour sur un pilote quelconque roulant au moins aussi vite que nous wink.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
old mx
surement un débutant
MinusRM
a mon avis sa doit etre un pro car pour tenir une moto avec tant de boue il faut le faire et en plus c'est un 4 temps laugh.gif
nofoot
un rigolo 10 fois world champion 101 victoire en gp a son actif et derrnier fait d'arme connu a battu james stewart au nation a matterley basin xwhistling.gif xthumbup.gif
old mx
il s'appelle everts c'est écrit sur son maillot ohmy.gif je ne connait pas xwhistling.gif
tonymx
Peut être un clown vu sa tenu... et il nous fait des accrobaties laugh.gif biggrin.gif
MinusRM
moi une chose est sur je veut bien avoir tout ca qu'il a et surtout sa moto.bravo a ce garçon. xthumbup.gif
zaneger
Il aurait bien voulu regler CARMIKAEL comme il a reglé STEWART. STEWART pendant l'interwiew d'apres course aurait déclarer:"j'ai pas voulu prendre de risque à doubler EVERTS car je savais que meme en faisant 2 on gagnerait". Bauvre trout du cul. Tu t'es fait pourir et c'est tout laugh.gif
yzman
sa n'aurait pas été pareil avec carmichael aussi ... xwhistling.gif
vdub199
ouai pas sur.... rolleyes.gif mais bon, is n'ont pas le meme age! wink.gif
Head Plant
...de toute façon les absents ont toujours tort.... biggrin.gif

Hé oui en fait le plus bandant dans les sports extrêmes c'est ni la vitesse, ni la hauteur, ni les paysages paradisiaques, ni les montagnes vierges de toute traces, ni les vagues de 3m au bord d'une plage de sable fin... le plus bandant c'est...
la loi de la gravité... merci Isaac Newton... biggrin.gif

N'empeche nous les riders on est un peu des cons quand on y pensent...on nous apprend pendant notre jeunesse à marcher et a ne pas tomber et nous une fois qu'on est capable de marcher d'un pas assurer on fait tout pour rendre notre équilibre précaire... IMSTP6.gif on est vraiment con....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.