mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
olivier62
donc moi c olivier j'ai 32 ans j'habite a cote de lens je suis a la recherche de conseil afin de reprendre le cross je roule en ce moment en 750 gsxr 2006 et je trouve ce forum bien sympa c pourquoi je m'y suis inscrit
a+
MinusRM
salut et bienvenue.moi sa fait 2 ans meme pas que je fait de la moto sur circuit et je pense qu'il faut y aller de soit meme si tu veut reprendre la moto cross.si tu a deja fait de la moto-cross tu doit encore avoir des abitudes car sa ne se perd pas comme ça.bon bienvenu et bon courage.@+ xthumbup.gif
mxteam
Salut nordiste.....

n'hésite donc pas à demander dans les différents espaces appropriés, ou fouiller dans les anciens sujets...
wink.gif
JP.59
GSXR , 4 lettres qui font trembler les radars de nos nationales !! biggrin.gif

bienvenue à toi, moi aussi avant je roulais en 750YZF ....puis en bandit....et finalement avec cette passion du cross, avec un vieux peugeot boxer lol ! laugh.gif

wink.gif
john426yzf
bienvenu a toi et ecoute si tu as besoins de conseils ou autres tous le monde t aideras a le resoudre POUR INFO LE SOIR NOUS NOUS RETROUVONS ENTRE PILOTES SUR MSN ET ONT DISCUTES AVEC DES PILOTES DE TOUTES LES REGIONS de france SI CA VOUS INTERESSE VENEZ ONT PARLES EN LIVE ASSEZ SYMPA CE N EST¨PAS 1 CHAT JUSTE 1 INVITATION SUR MSN MON MSN: john21120_@hotmail.fr je vous accepte et c est parti a bientot
m'ric
bienvenu olivier 62 !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.