mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de demarrage avec crf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jerome
Voici mon probleme , j'ai de plus en plus de difficultés à demarrer mon crf , la compression n'est plus bonne je ne trouve plus un point de compression suffisant pour le demarrage au kick, par contre elle demarre en la poussant.
Quelqu un pourrait il m'aider et m'orienter sur le probleme?
D'avance merci

huh.gif
m'ric
c'est pas un règlage soupapes à faire?
seb-mx
vu les symptomes que tu énumère,ca ressemble beaucoup a des soupapes d'admission bridées!!!
Regarde tres vites tes jeux avant qu'il ne soit trop tard!!!!
jerome
merci pour vos réponses
NoFear
soupappes admission HS

vu les symptômes un réglage ne sera plus suffisant
arrete tout avant de fusiller ton arbre à came

URGENT !!
démonte tous et vérifie
les soupappes sont en titane et donc trés cher......;environ 80, 100 €
si tu as rouler trop longtemps tu as peut etre abîmer ton siége de soupappe sur la culasse
et si tu as rouler encore trop longtemps tu as peut etre abîmer ton arbre a came

si tu as des question n'hesite pas

Je parle en connaissance de cause

désolée
jerome
merci nofear pour ta reponse ; quels sont les symptomes lorsque l'arbre est touché ainsi que les sieges de soupapes et quel est la cause de se dereglement?
clamot58
salut,

les symptomes, c'est ce qui t"arrive, mauvais démarrage, impossibilité de réglage au niveau de la richesse; les conséquences = vu que tes soupapes sont bridées, elles restent ouvertes, si tu reste longtemps comme çà, le front de flamme de la combustion lèche siège et soupape , avec l'apport d'oxygène, effet chalumeau, et destruction à court terme des portées blink.gif

par contre, la 1ére chose à faire avant de démonter est de contrôler et régler les soupapes, et donc de confirmer ou pas le diagnostic; et après 1 ou 2 sorties, si les symptomes reviennent ou si le jeu après contrôle a diminué excessivement, alors là, démontage pour contrôle... xblushing.gif

bon courage!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.